Coupe Davis 2015 : heure, chaîne et streaming du simple messieurs avec Murray et Simon (19 juillet)

Andy Murray lors de l'entraînement au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, le 28 juin dernier
Andy Murray lors de l'entraînement au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, le 28 juin dernier
Dans cette photo : Andy Murray
Il va falloir tout donner ce dimanche 19 juillet, si la France veut rester dans la course à la demi-finale. Mais face à un Andy Murray au meilleur de sa forme, le numéro un français Gilles Simon aura du pain sur la planche. Le match est à suivre en direct à partir de 13h25.
A lire aussi

La France est malheureusement à la limite de l'élimination. Ce samedi 18 juillet en double, Jo-Wilfried Tsonga et Nicolas Mahut n'ont rien pu faire contre les deux frères britanniques Andy et Jamie Murray (4-6, 6-3, 7-6 (7/5), 6-1). Aujourd'hui sur le gazon du Queen's, Gilles Simon, le numéro un français et numéro 11 au classement ATP est pressenti pour affronter la "bête" Andy Murray, entraîné par Amélie Mauresmo.

La tâche s'annonce complexe face à l'Ecossais porté par son public et au mieux de sa forme. Sur 14 rencontres avec le numéro 3 mondial, le Français Gilles Simon n'a remporté que deux victoires en 2007 à Rome et cette année à Rotterdam. Mais son superbe jeu face à James Ward vendredi prouve que lui aussi est en forme.

Pour l'heure, le capitaine de l'équipe de France peut encore changer de joueur pour la rencontre du jour. Le match est à suivre dès 13h25 sur le site Francetvsport.fr et en direct sur les chaînes France 4 et Canal+ Sport.