C’est le vendredi 10 avril prochain que Netflix dévoilera la première saison de Daredevil, sa première série de super-héros développée avec Marvel. Après un premier teaser dévoilé courant janvier pour annoncer la date de diffusion, la plateforme de VOD passe aux choses sérieuses avec une vraie vidéo promotionnelle dans laquelle apparaît pour la première fois le héros interprété par Charlie Cox (Boardwalk Empire).
On aperçoit ainsi Matt Murdock dans sa tenue de combat, les yeux bandés. Tandis qu’il traverse un couloir sombre, on l’entend déclarer en voix-off : « Je veux juste faire de ma ville en endroit meilleur ». Dans sa lutte contre la mafia et les caïds de sa ville, le super-héros sera notamment aidé par Claire Temple, une jeune femme qui cherche à réparer les injustices et qui sera interprétée par la géniale Rosario Dawson. Vincent D’Onofrio, connu pour avoir joué dans la série New York : section criminelle, endossera quant à lui le rôle du grand méchant.
A noter qu’en plus de Daredevil, Netflix va créer quatre autres séries avec Marvel, dont Jessica Jones, qui sera également dévoilée courant 2015. Au casting, les téléspectateurs retrouveront notamment Krysten Ritter (Breaking Bad), David Tennant (Doctor Who) et Carrie-Anne Moss (Matrix).