Comme à son habitude, Emily Ratajkowski, 34 ans, a enflammé Instagram en publiant récemment plusieurs photos prises lors de ses vacances sur la côte adriatique. Dans un carrousel de photos, on la découvre dans un bikini noir une pièce, dos string, très échancré sur le devant, avec, en prime, un décolleté vertigineux. Une silhouette qui ne laisse pas indifférent : plus de 522 000 likes et plus de 2 500 commentaires en quelques heures !
A lire aussi : "Elle est toujours nue !" : Emily Ratajkowski subit le sexisme des haters et le complexe de la "mauvaise mère"
Dans les commentaires, que des compliments : “Toujours spectaculaire”, “Une déesse sexy”, “Un corps si frais”, “Tellement sexy”, “Splendide et magnifique” “Incroyable”, “Elle a inventé le fait d’être hot sur Instagram”.
Si ses 29 millions de fans Instagram sont conquis par ces nouveaux clichés, pour elle, un seul regard compte et c’est celui de son fils Sylvester ! Une révélation qu’elle a faite récemment lors de son interview pour Elle Magazine, où elle revenait sur les critiques constantes qu’elle reçoit sur sa façon de s’habiller: "Je sais quel genre de mère je suis, et la seule opinion qui m’importe, c’est celle de mon fils".
N’en déplaise aux haters, Emily Ratajkowski, ou EmRata, c’est bien plus qu’un physique ! Mannequin et star du clip “Blurred Lines” en 2013, elle a posé pour Sports Illustrated, défilé pour Marc Jacobs, Versace, Miu Miu… puis lancé sa propre marque de maillots, Inamorata.
Une carrière qui ne s’arrête pas aux podiums, puisqu’à l’écran, elle a aussi joué dans Gone Girl, I Feel Pretty, We Are Your Friends… Un passage dans le cinéma qui l’a profondément marquée. En quittant ce milieu en 2020, elle dénonçait l’objectification et l’absence de liberté créative : "A Hollywood j'avais l'impression que les gens me jugeaient et se disaient : 'Est-ce qu'elle a autre chose à proposer que ses seins ?... Et c'est peut-être pour ça qu'en ce moment je ne suis pas vraiment intéressée par les points de vue masculins. Parce que tout cela nous renvoie à des mensonges. C'est un monde foutu !”
Cette année, elle revient sur Netflix dans la série Too Much, créée par Lena Dunham. Dedans, elle y incarne Wendy, l’influenceuse ambitieuse.
A lire aussi : "Merci EmRata" : Emily Ratajkowski, ex "mauvaise féministe" hyper controversée, enfin célébrée pour ses prises de position politiques ?
Alors, en maillot de bain ultra sexy pour ses vacances, en coup de gueule contre les clichés de Hollywood ou bien sur le petit écran dans une nouvelle série prometteuse, nous on a hâte de voir ce que nous réserve (encore) EmRata !