people
"Elle est toujours nue !" : Emily Ratajkowski subit le sexisme des haters et le complexe de la "mauvaise mère"
Publié le 21 juin 2025 à 18:00
Dans une nouvelle interview pour le magazine Elle US, Emily Ratajkowski revendique son droit à être une mère libre, stylée, sexy, subversive… Et surtout incomprise. Une prise de parole qui divise sur les réseaux !
"Elle est toujours nue !" : Emily Ratajkowski subit le sexisme des haters et le complexe de la "mauvaise mère" "Elle est toujours nue !" : Emily Ratajkowski subit le sexisme des haters et le complexe de la "mauvaise mère" "Elle est toujours nue !" : Emily Ratajkowski subit le sexisme des haters et le complexe de la "mauvaise mère" "Elle est toujours nue !" : Emily Ratajkowski subit le sexisme des haters et le complexe de la "mauvaise mère" "Elle est toujours nue !" : Emily Ratajkowski subit le sexisme des haters et le complexe de la "mauvaise mère"
"C'est une femme libérée" 

Emily Ratajkowski n’a que faire des regards des autres, que cela soit dans sa carrière, comme dans sa vie personnelle. Dans un portrait pour Elle US, l’actrice, mannequin et autrice confie une facette encore peu abordée de sa vie : celle de mère. Fidèle à elle-même, c’est de façon cash, qu’elle nous plonge dans sa vie privée.

Une vie de maman qui, selon elle, ne l’empêche pas de rester une femme libre et sexy, y compris devant l’école maternelle de son fils de 4 ans, Sylvester Apollo Bear…. N’en déplaise aux haters !

À l’époque où elle vivait encore à New York, à quelques pas de l’école de son fils, elle raconte qu'elle y allait directement en tenue de travail : des looks pointus, souvent sexy, pensés pour son podcast filmé High Low with EmRata  "C’est un peu loin à pied maintenant, donc je ne peux pas porter de chaussures à talons. Mais quand je vivais en ville, on était à côté de l’école maternelle. J’étais clairement plus apprêtée que les autres parents. Je crois que c’est l’un des moyens par lesquels j’aime être subversive dans la maternité. Il y a tellement d’attentes sur ce à quoi une maman doit ressembler.”

A lire aussi : "C'est le rêve humide de tous les mecs" : Sydney Sweeney enlace Emily Ratajkowski en photos et ça rend fous les internautes (et les beaufs)

Des critiques insignifiantes

Un style affirmé et une interview sans langue de bois, qui ne peut pas plaire à tout le monde. Sur les réseaux sociaux, certains internautes sont revenus sur la notion de liberté et de sexy prônée par EmRata : "Maman sexy ? Elle est à moitié nue tout le temps…", lit-on sous un post Instagram. D'autres préfèrent l’ironie : "Elle a des photos nues partout, mais ok Emily."

Des commentaires qui montrent à quel point une femme (célèbre ou non), surtout lorsqu’elle incarne un certain idéal de beauté, ne peut jamais gagner face aux critiques et aux dictats de la société : sois une mère dévouée, n’oublie pas de prendre soin de toi, tes enfants sont ta priorité, tu te négliges, sois plus féminine, tu es trop sexy alors que tu es maman… Bref, impossible de plaire à tout le monde et Emily l’a bien compris.

Les critiques, elle s’en moque. "Je sais quel genre de mère je suis, et la seule opinion qui m’importe, c’est celle de mon fils". Et à ceux qui estiment que son style remet en question ses compétences parentales, elle répond :  "c’est tellement insignifiant !”

A lire aussi : "Merci EmRata" : Emily Ratajkowski, ex "mauvaise féministe" hyper controversée, enfin célébrée pour ses prises de position politiques ?

Si son franc-parler dérange ses haters, nous on l’adore ! Emily Ratajkowski fait partie d’une génération de femmes qui refusent qu’on leur dicte à quoi ressemble une "bonne mère" et plus globalement à quoi doit ressembler une femme. Longue vie à EmRata !

Par JVT | Editor
Rédactrice depuis de nombreuses années, je suis fidèle à la pop culture et à Taylor Swift.
Mots clés
people
Sur le même thème
Les articles similaires
“Trop hot pour cette planète” : Dua Lipa en micro-bikini et abdos sculptés, Instagram explose
people
“Trop hot pour cette planète” : Dua Lipa en micro-bikini et abdos sculptés, Instagram explose
22 novembre 2025
"Nue en public, partout" : en tenue d'Eve, Bianca Censori s'exprime enfin sur ses tenues sulfureuses et son couple "hyper toxique" avec Kanye West
people
"Nue en public, partout" : en tenue d'Eve, Bianca Censori s'exprime enfin sur ses tenues sulfureuses et son couple "hyper toxique" avec Kanye West
8 février 2026
Dernières actualités
J'ai (enfin) été promue au travail, mais je vis un burn out : est-ce que c'est normal ?
Bien au travail
J'ai (enfin) été promue au travail, mais je vis un burn out : est-ce que c'est normal ?
10 avril 2026
Je vis une rupture amicale : comment m’en remettre ?
relations
Je vis une rupture amicale : comment m’en remettre ?
3 avril 2026
Dernières news