

Plusieurs mois après leur premier clash, Anne-Sophie Lapix et Marine Le Pen ont remis ça sur le plateau de l’émission « Dimanche + ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance n’était pas au beau fixe et que les deux femmes voulaient chacune imposer leurs propos.
« Vous n'êtes pas capable de vous taire deux minutes et de me laisser parler ? (...) Vous êtes censée apporter une information à vos téléspectateurs. Ils sont très intéressés par ce que vous pensez, votre vision des choses. Peut-être sont-ils intéressés par mes explications », s’exclame Marine Le Pen, exaspérée par les questions de la journaliste qu’elle n’hésite alors pas à qualifier de raciste au sujet du Front National.
Loin de se laisser faire, Anne-Sophie Lapix n’a pas hésité à répondre à Marine Le Pen : « Ce n'est pas une tribune non plus ! Je ne vais pas vous laisser parler 5 minutes sans que l'on puisse vous relancer. »
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo dans son intégralité.