Margot Robbie est en vacances.
Et elle aimerait bien le rester. Cependant, c'est sans compter sur les paparazzi qui ne prennent en considération ni sa grossesse passée ni son post partum pour interrompre la fête. Alors qu'elle passe du bon temps en compagnie de son mari en Italie, la superstar de Barbie s'est vue immortalisée par les photographes en plein mois de juillet...
L'occasion de mettre en clichés son style, toujours aussi soigné, même quand l'actrice apparaît plus détendue et naturelle que jamais. Au plus grand plaisir de ses fans, qui commentent abondamment...
Margot Robbie plus détendue et belle que jamais ?
Ses fans sont extatiques : "Elle est magnifique", "On a tant de mal à croire qu'il y a peu, elle venait tout juste d'accoucher", "Elle va avoir du mal à être plus belle que sur ces photos", se réjouissent effectivement les internautes sur les photos inédites relayées ci-dessous... L'Australienne arbore effectivement une élégante robe qui contraste malicieusement avec la bière qu'elle sirote avec nonchalance. Détente et look d'égérie.
Mais ce n'est pas tout.
"Margot Robbie est à la hauteur de l'été européen et s'habille comme il se doit. Son dernier coup de cœur pour les vacances ? Une mini-robe ultra-minimaliste, une eau de toilette à la main, sur un balcon à Naples avec son mari", énonce au diapason le média fashion VOGUE, qui voit en cette apparition intimiste une énième fulgurance mode pour la superstar hollywoodienne.
Cependant, ces clichés suscitent aussi une légère controverse.
Pourquoi ? Margot Robbie n'y est pour rien. En vérité, les internautes sont scandalisés par cette intrusion dans sa vie privée. Et s'interrogent en abondance dans les commentaires de VOGUE : pourquoi ne pas laisser tranquille l'icône glamour ? Reconnaissant le charisme de la comédienne, les fans s'attristent cependant de ces moments d'intimité saisis sans son consentement.
Robbie est comme tant d'autres célébrités, constamment épiée, surtout durant ses vacances.