À 55 ans, Heather Graham a un corps de rêve et elle en est fière.
Pour souhaiter la nouvelle année à ses quelque 650.000 abonnés sur Instagram, l’ancienne mannequin et actrice américaine a partagé un carrousel de clichés retraçant les meilleurs moments de son année 2025.
On y voit notamment de nombreux selfies de l’actrice, seule ou en vacances entourée de ses amies, en plein enregistrement d’un podcast avec Kristin Davis, aka Charlotte dans Sex and the City, sur le tapis rouge ou encore en costume d’Halloween : une policière sexy, plus vraie que nature, képi vissé sur la tête, matraque à la main et menottes à la ceinture.
"Bonne année ! Je suis reconnaissante pour tout l'amour, les amis et les aventures de 2025. Je vous souhaite à tous une bonne année et j'espère qu'elle sera remplie d'amour et d'aventures, a-t-elle écrit en légende. Un peu tard, je sais."
Certaines photos ont toutefois davantage attiré l’oeil de ses abonnés. C’est notamment le cas de la première, où la star des Boogie Nights a choisi de montrer son corps ultra sculpté dans un bikini bleu électrique. Un cliché qui, selon Page Six, aurait été pris en juin dernier lors d’une escapade en Sardaigne.
En commentaires, les compliments et les émojis flammes se multiplient.
"Roller Girl (en référence à son rôle dans Boogie Nights en 1997, NDLR) ne vieillit pas", "Elle vieillit comme le bon vin", "Quand auras-tu 30 ans ?", "Comment est-ce possible que tu ne vieillisses jamais ?", "Tu as l'air en meilleure forme maintenant qu'il y a 29 ans", "Elle n’a pas changé de visage en 35 ans, il n’a pas l’air botoxé ou lifté", peut-on lire parmi les nombreux messages postés sous la publication par ses fans de la première heure, en grande majorité dithyrambiques.
Certains autres remettent toutefois en question le naturel de l’ancienne mannequin. "Son chirurgien esthétique est incroyable", commente un premier. D’autres se demandent même si la photo est retouchée.
Quoi qu’on en dise, Heather Graham commence l’année en beauté.