Une photo du casting d'"Emily in Paris" se fait atomiser (à tort)

Publié le Mercredi 07 Décembre 2022
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
11 photos
Lancer le diaporama
Alors que la saison 3 d'"Emily in Paris" sera bientôt diffusée, une photo promo du casting a été critiquée sur les réseaux sociaux. Et Netflix a trouvé la parade aux attaques des mauvaises langues.
À lire aussi

Notre plaisir coupable seriel préféré est bientôt de retour. Et évidemment, on a hâte. La saison 3 d'Emily in Paris déboulera sur Netflix dès le 21 décembre prochain et si l'on en juge par la bande-annonce qui a été dévoilée, nous promet encore de bien beaux clichés sur la capitale française, les Français.ses, une kyrielle de fringues importables et cette héroïne que l'on adore détester.

Et avant même la diffusion de ces nouveaux épisodes, la série signée Darren Star fait déjà couler de l'encre. Cette fois-ci, c'est le plan promo qui fait jaser. Netflix a dévoilé une photo officielle sur laquelle on peut voir les membres du casting réunis à Paris pour l'avant-première du show qui avait lieu ce 6 décembre. Sur le cliché, on peut voir Lily Collins, Lucas Bravo, Camille Razat, Philippine Leroy-Beaulieu et les autres poser attablés sur une terrasse, face à la Tour Eiffel.

Un "montage" selon de nombreux internautes qui ont critiqué le "mauvais Photoshop" de la photo. Sauf que... Netflix a vite fait taire les mauvaises langues en postant la vidéo des coulisses de ce shooting. Oui, la séance-photo est bel et bien authentique.

Pour rappel, dans cette saison 3 d'Emily in Paris, l'insupportable jeune héroïne a à choisir entre travailler pour Sylvie à Paris ou repartir aux États-Unis. Le suspense est à son comble (non). Côté coeur, là aussi, cela balance : Emily parviendra-t-elle à oublier Gabriel (qui s'est remis avec Camille) dans les bras du fougueux Alfie ? Vivement.