Le teaser de la saison 3 de "Emily in Paris" est enfin là, et ça sent le guilty pleasure

Publié le Mercredi 30 Novembre 2022
Clément Arbrun
Par Clément Arbrun Journaliste
Passionné par les sujets de société et la culture, Clément Arbrun est journaliste pour le site Terrafemina depuis 2019.
7 photos
Lancer le diaporama
Ca y est, la bande-annonce de la saison 3 de la série "Emily in Paris" a enfin été dévoilée. Un teaser digne de ce plaisir coupable qu'est le show kitsch de Netflix.
À lire aussi

On l'avait quittée après une seconde saison encore pire que la première : ménage à trois, rivalité féminine, vision toujours aussi bourgeoise et hors-sol de la vie parisienne... Emily in Paris s'apprête enfin à revenir sur Netflix pour une troisième saison dont la bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée. Un teaser au doux parfum de guilty pleasure.

Une troisième saison qui devrait confronter Emily à bien des dilemmes, et pas des moindres, comme quitter la capitale pour Chicago ou bien rester au sein de l'agence qui l'emploie. Mais imagine-t-on vraiment Emily sans Paris ? Voilà bien des enjeux aussi bien professionnels que sentimentaux. Et ce, entre deux promenades dans la Ville Lumière, de la Villette à la Tour Eiffel...

Les clichés seront à n'en pas douter au rendez-vous.

"C'est si mauvais, je vais forcément mater"

Fringues griffées et bariolées, images iconiques de la capitale en mode carte postale (de jour comme de nuit d'ailleurs), surjeu constant des comédiens... Aucun doute, les fans (toujours plus ou moins premier degré) de la série Netflix risquent bien de se régaler. Même deux saisons plus tard, on adore détester Emily in Paris, à moins que cela ne soit l'inverse. Un paradoxe qui se retrouve largement dans les réactions du public face à ce teaser.

"C'est si mauvais, mais je vais forcément mater", "Ma série 'plaisir coupable' est de retour !", "Pourquoi je me retrouve toujours à streamer cette série horrible ?", "La Reine de France est de retour !", "C'est toujours la série la plus blanche possible", s'amusent ainsi les potentiels futurs spectateurs sur Twitter. Un petit côté "Je t'aime moi non plus" qui convient si bien à la "french touch" telle que la série le fantasme une saison après l'autre.