Euro 2016 : avec ou sans Karim Benzema suite à la sextape de Valbuena ?

Karim Benzema - People au défilé de mode masculine Balmain PAP Printemps / été 2016 à l'hôtel Potocki à Paris le 27 juin 2015.
Karim Benzema - People au défilé de mode masculine Balmain PAP Printemps / été 2016 à l'hôtel Potocki à Paris le 27 juin 2015.
Dans cette photo : Karim Benzema
C'est ce jeudi que se déroule le Comité exécutif de la Fédération française de football lors duquel pourrait être décidé l'avenir de Karim Benzema au sein de l'équipe de France de football.
A lire aussi

Rien ne va plus pour l'attaquant français Karim Benzema depuis l'affaire de la sextape de Matthieu Valbuena. Soupçonné de "participation à une association de malfaiteurs", Benzema vit actuellement une période difficile surtout depuis que Valbuena a clairement indiqué que l'attaquant avait joué un rôle dans toute cette affaire en l'incitant à payer ceux qui le faisaient chanter.

De son côté, Karim Benzema s'est défendu lors d'un passage sur TF1 en expliquant que Valbuena était son ami, et qu'il n'avait en aucun cas besoin d'argent et que toute cette affaire n'avait donc pas lieu d'être.

"Des histoires, j'en ai depuis tout petit. Je ne me focalise que sur mon football, on peut raconter pas mal de choses sur moi comme à chaque fois mais je suis bien ici. Je ne calcule que le football et les gens qui m'aiment. Le reste, ce n'est pas mon problème," a confié le joueur du Real Madrid aux journalistes.

Même si Benzema voudrait qu'aucune décision précipitée ne soit prise à son encontre avant la fin de l'enquête, il se pourrait que lors du Comité exécutif de la Fédération française de football qui se déroule ce jeudi soit annoncée une décision quant à sa participation ou non à l'Euro 2016 qui se déroulera en France dans quelques mois.

Evidemment, l'attaquant français souhaite plus que tout pouvoir prendre part à cette belle compétition qui s'annonce et prouver sa valeur une nouvelle fois.