Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" - vidéo Replay

Amir Haddad, candidat français de l'Eurovision 2016
Amir Haddad, candidat français de l'Eurovision 2016
Après le très mauvais score de l'année dernière, la France compte bien terminait en haut du classement grâce à la performance d'Amir Haddad. Le chanteur de 31 ans tente sa chance avec son titre "J'ai cherché".
A lire aussi

Rendez-vous à partir de 21 heures ce samedi 14 mai en direct de Stockholm. Le 61ème concours de l'Eurovision sera diffusé dans son intégralité sur France 2 et commenté par Marianne James et Stéphane Bern. La soirée commencera en beauté avec le chanteur américain Justin Timberlake, invité spéciale du grand concours de chant suivi par près de 180 millions de téléspectateurs à travers l'Europe.

Amir Haddad chante "J'ai cherché"

Après l'échec de Lisa Angell l'année dernière, la France compte bien se rattraper avec Amir Haddad. Le chanteur découvert dans la troisième saison de The Voice tentera sa chance avec son titre "J'ai cherché". Il fait partie des grands favoris de la soirée selon les bookmakers et les fans de l'émission. Une bonne nouvelle donc, d'autant plus que l'ordre de passage est favorable au français. Il passera sur scène à la 11ème position en première partie du show. "Je ne voudrais pas terminer encore plus bas que Lisa Angell, précisait Amir à Closer récemment. Je veux que les gens se disent qu'on a fait mieux, qu'il y a eu une amélioration. Je ne veux pas qu'on fasse pire."

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la chanson "J'ai cherché" en attendant de découvrir sa prestation live sur la scène de l'Eurovision 2016. Rappelons que le concours dans son intégralité est visible en replay.

Amir chante "J'ai cherché" à l'Eurovision
Le clip d'Amir - "J'ai cherché" pour l'Eurovision 2016