Fellation : l'incroyable technique du concombre au micro-ondes

Publié le Lundi 06 Juillet 2015
La technique du concombre pour faire une fellation
La technique du concombre pour faire une fellation
Le sexe et la cuisine font bon ménage, rien de nouveau à cela. Pourtant, aux U.S., la célébrité de Auntie Angel ne fait que grimper, tant elle déploie d'imagination dans l'usage que l'on peut faire des aliments pendant un rapport sexuel.
À lire aussi

Nous avions parlé de ses incroyables fellations, où le pénis est enserré dans le coeur d'un pamplemousse. Depuis, elle a développé de multiples techniques autour d'aliments pour booster les sensations.

Sa célébrité grimpante a poussé le magazine américain Vice à faire un documentaire sur les cours qu'elle donne maintenant à des femmes (et des hommes !) désireux d'en savoir plus ...

Elle y livre de multiples recettes, toutes aussi étonnantes et intéressantes. Pourquoi, par exemple, ne pas pratiquer le "Hair" (cheveu), à savoir prendre des branches de céleri et utiliser l'extrémité des feuilles pour chatouiller son partenaire tout le long du corps, en remontant le long des jambes avant de s'éterniser sur les testicules et le pénis, ce qu'elle trouve très sensuel ?

La technique de fellation en spirale à la chantilly

Angel aime le miel liquide. Elle en verse d'abord un filet sur les testicules, puis elle remonte en spirale sur le pénis, jusqu'au gland. Sa langue suit immédiatement après le même parcours, en prenant soin au début de ne pas s'attarder sur le gland, pour titiller. Elle aime aussi faire couler de longs filets de salive sur le méat pour améliorer encore l'extase de son partenaire.

Avec elle, mêmes les vieilles recettes prennent un coup de neuf. Au lieu d'utiliser la crème Chantilly sur le corps, elle la verse (abondamment) dans son gosier, et utilise la même technique en spirale que précédemment pour faire une fellation à son partenaire. Effet tornade garanti, dit-elle.

Certaines femmes n'aiment pas avaler le sperme car elles n'en n'aiment pas le goût. Qu'à cela ne tienne ! Auntie Angel propose de préparer un smoothie à base d'ananas, cannelle et gingembre et de le donner à boire 30 à 60 minutes avant une relation sexuelle. L'effet serait imparable ! Nul besoin d'en parler avec le compagnon trop sensible, il suffit d'en boire avec lui.

Concombre, crème glacée et guacamole

Il y a aussi les jours où une femme n'a pas envie de faire une pipe. C'est le moment de sortir un concombre, de couper les 2 extrémités, vider le centre avec les pépins, et le fendre sur la longueur pour qu'il gagne un peu en ouverture. Le passer ensuite une minute au micro-onde pour qu'il soit à la température du corps et glisser le pénis à l'intérieur. Il ne reste plus qu'à branler le membre d'une main vive.

Si Angel fait autant d'émules, tant mieux. On peut cependant regretter que cela ne serve qu'à agrémenter le plaisir masculin. Pourtant, il y a au moins autant à mettre en avant pour améliorer le plaisir féminin. Par ce temps de canicule, pourquoi par exemple ne pas se couvrir la pointe des seins et / ou la vulve de crème glacée onctueuse ? Pourquoi ne pas glisser un morceau d'un délicieux chocolat dans le vagin ? Si les partenaires ne sont pas friands de sucre, il y a aussi la possibilité de parfumer ses seins au whisky, de glisser quelques gouttes de vodka dans le nombril, de remplacer la crème glacée par du guacamole, ou de servir des sushis directement sur son mont de Vénus. Les possibilités sont infinies et la variation des plaisirs aussi.

Il vaut mieux par contre éviter la chambre, pour ne pas avoir à changer les draps, mais faire l'amour dans d'autres pièces de la maison contribue aussi à renouveler les jouissances des deux partenaires ...