Florent Mothe : il est très discret sur son couple

Florent Mothe et sa partenaire dans "Danse avec les stars", Candice Pascal
3 photos
Lancer le diaporama
Depuis le début de la compétition de "Danse avec les stars" les rumeurs vont bon train sur le couple que forme Florent Mothe et Candice Pascal.
A lire aussi
Cet ennemi discret peut mettre votre couple en danger
News essentielles
Cet ennemi discret peut mettre votre couple en danger

Ce samedi 3 décembre dans l'émission "Danse avec les stars", le chanteur dansera en trio avec sa partenaire Candice Pascal et avec Priscilla Betti, arrivée deuxième de la saison 6 de l'émission. Un nouveau challenge de taille pour Florent Mothe qui doit aussi composer avec les nombreuses rumeurs autour de son duo.

Florent Mothe confie être "amoureux"

Très complices sur scène, Candice et Florent forment un très beau couple au regard de nombreux adeptes de l'émission, au point de croire qu'il serait ensemble. Mais, pour faire taire les ragots, un proche de l'interprète de Mozart a du rétablir la vérité dans les colonnes du magazine Public. "Florent n'est vraiment pas du genre à draguer, surtout qu'il est en couple !" confiait-il. Une vie de couple sur laquelle le beau brun ne s'est jamais étendue, il a simplement évoqué le sujet dans une interview à Closer récemment. "Je suis tout le temps amoureux. Parfois célibataire et amoureux secret", précisait-il en ajoutant qu'aujourd'hui, il était "amoureux officiel". On en saura donc pas plus sur l'identité de l'heureuse élue de son coeur, mais Public croit savoir qu'il s'agit de la chanteuse Zaho, sa partenaire dans la comédie musicale "La légende du Roi Arthur".

On rappelle également que la belle Candice Pascal est elle en couple depuis plusieurs années avec le footballeur Clément Chantôme.

Les dossiers