France vs Allemagne : heure, chaîne et streaming de la demi-finale de l'Euro 2016 (7 juillet)

Olivier Giroud
Olivier Giroud
Ce jeudi 7 juillet, l'équipe de France affronte la Mannshaft en demi-finale de cet Euro 2016. Un match à suivre à partir de 21 heures.
A lire aussi

Malgré un parcours jusque-là parfait, les Islandais n'ont rien pu faire contre les Bleus ce dimanche au Stade de France. Grâce à Pogba, Payet, Griezmann et Giroud, deux fois, les Français se sont largement qualifiés pour les demi-finales (5-2). Deux ans après le quart de final perdu du Mondial au Brésil, la France retrouve donc l'Allemagne jeudi prochain dans l'espoir de rejoindre le Pays de Galles ou le Portugal en finale.

"On a à coeur de montrer qu'on est de taille et même meilleurs que les grosses nations", a précisé en interview le capitaine Hugo Lloris. "Ce sera une bataille, un combat. On veut montrer notre meilleur niveau. On a évité les pièges, on joue face à plus gros, il faudra continuer à se lâcher."

La demi-finale entre la France et l'Allemagne est à suivre en direct du stade Vélodrome de Marseille ce jeudi 7 juillet à partir de 21 heures sur les chaînes TF1 et beIN Sports. Pour les amateurs de football qui n'auraient pas accès à une télévision, il est possible de visionner la rencontre en live et en streaming sur le site beIN Connect avec un abonnement. Par ailleurs, les retardataires pourront retrouver l'intégralité de la rencontre en replay sur le site MyTF1.

Les compositions probables des équipes

France : Lloris (c) – Sagna, Koscielny, Rami, Evra – Kanté, Pogba, Matuidi – Griezmann, Payet – Giroud

Allemagne : Neuer (c) – Höwedes, Boateng, Mustafi, Hector – Kimmich, Kroos, Schweinsteiger, Özil – Müller, Draxler