François-Xavier Demaison et sa femme Emmanuelle : en couple avant et après le succès

Actuellement à l'affiche de la série événement " Disparue " sur France 2, François-Xavier Demaison est un homme aux multiples facettes qui passe sans mal de l'humour au drame. Mais si on connait bien l'artiste, on connait nettement moins bien l'homme qui se cache derrière.
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...

Très discret quand il s'agit de sa vie privée, François-Xavier Demaison vit un beau succès dans sa vie professionnelle. Entre son one-man show qui cartonne (il prépare déjà activement le prochain) et sa participation à la série " Disparue " sur France 2 qui cartonne, le moins que l'on puisse dire, c'est que tout semble lui sourire. Pourtant, la carrière de François-Xavier Demaison était loin d'être tracée d'avance.

Un changement de vie et un divorce

C'est alors qu'il travaillait pour un cabinet d'avocats à New York, que François-Xavier Demaison qui avait alors renoncé à sa passion pour la comédie " par lâcheté " se retrouve confronté aux attentats du 11 septembre 2001. Un véritable choc pour celui assiste aux attentats du World Trade Center depuis un bureau à Manhattan. Du jour au lendemain, François-Xavier Demaison prend la décision radicale de changer de vie.. Il quitte son travail, demande le divorce d'avec son épouse et se lance corps et âme dans la comédie, sa passion de toujours. C'est dans ces conditions qu'il tombe amoureux d'une certaine Emmanuelle qui n'est autre que son attachée de presse.

Un mariage et une fille avec Emmanuelle

Très heureux en couple avec son ancienne attachée de presse, François-Xavier Demaison fait l'expérience de la paternité en 2007 avec la naissance de sa fille Sasha qui le comble de joie même s'il reconnait aujourd'hui encore être " un papa un peu trop absent ". En Octobre 2009, lors d'un séjour à Londres, François-Xavier Demaison demande la main d'Emmanuelle qui accepte. Le mariage se déroule ensuite durant l'été 2010 dans la plus grande discrétion.

Unis, François-Xavier Demaison et Emmanuelle forment un couple particulièrement discret. On peut cependant les croiser - le sourire aux lèvres - durant certains événements.