Gagnant La France a un incroyable talent 2016 : voir la finale sur M6 Replay (13 décembre)

La France a un incroyable talent : finale du mardi 13 décembre 2016
La France a un incroyable talent : finale du mardi 13 décembre 2016
A l'issue d'une soirée marquée par des numéros de haut niveau, Antonio est le premier magicien à remporter La France a un incroyable talent. Retrouvez la finale en replay.
A lire aussi

Ce mardi 13 décembre, M6 proposait à ses téléspectateurs d'élire le meilleur talent de l'année 2016. Pour cette finale d'un excellent niveau, douze artistes ont tenté d'éblouir une dernière le jury et le public avec d'impressionnants numéros. Seul Mario Espanol, qui s'est blessé pendant ses répétitions, n'a pas pu participer.

Premiers à se lancer, les jumeaux de 20 ans, Tony et Jordan ont à nouveau lié la magie à la technologie pour un dernier passage tout en poésie. Ils étaient suivis de Saulo Sarmiento et son numéro de mât ondulaire. La jeune Philippines Aliénette reprenait avec brio le célèbre "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel. Le Barcode Trio a encore impressionné avec sa barre russe, puis le cascadeur Kenny Thomas a relevé le défi de faire ses acrobaties en moto sur le plateau. Le danseur hip hop Gator s'est illustré sur "La bohème" de Charles Aznavour. Le magicien Antonio réussissait à découvrir à quelle star pensait Hélène Ségara, c'est-à-dire George Clooney, dont il a reconstitué le visage en découpant du papier, avant de dévoiler une annonce publiée dans le journal Libération où il avait prédit son succès.

Si les talents finalistes de cette onzième édition de La France a un incroyable talent étaient tous spectaculaires, Antonio est le premier magicien à remporter l'émission. Pour découvrir sa prestation et l'intégralité de cette finale, rendez-vous directement sur le site 6Play .