La France a un incroyable talent 2016 : voir la demi-finale du 6 décembre sur M6 Replay

La France a un incroyable talent : émission du mardi 6 décembre 2016
La France a un incroyable talent : émission du mardi 6 décembre 2016
Ce mardi 6 décembre, le jury de La France a un incroyable talent, accompagné de Dave, jugeait les vingt derniers talents de la compétition lors de la deuxième demi-finale. Alors qui sont les quatre finalistes ?
A lire aussi

Le niveau était très élevé ce mardi soir pour la seconde soirée de demi-finale de cette édition 2016. Pour l'occasion, Dave avait la lourde tâche de sélectionner son meilleur candidat. Seuls quatre d'entre eux ont été qualifiés pour la finale de la semaine prochaine. Les French Twins, les jumeaux magiciens de 20 ans, ont ainsi cartonné avec un nouveau numéro monté spécialement pour la compétition. Les deux frères ont scotché le jury et le public.

Mario, 22 ans, l'acrobate espagnol était aussi de retour avec un impressionnant numéro dans une baignoire remplie d'eau. Cette prestation très technique et même dangereuse a largement séduit Dave qui a finalement appuyé sur le Golden Buzzer, permettant au jeune homme d'accéder directement à la finale. Puis Aliénette, la jeune Philippines malvoyante a une nouvelle fois démontré ses talents de chanteuse fan de la France en reprenant "Les moulins du coeur" de Michel Legrand. Autre qualifié pour la suite, le danseur Gator, 34 ans. L'ancien protégé de Kamel Ouali a offert au jury la performance qu'il voulait voir.

Si tous les autres n'ont pas démérité, il n'en restait malheureusement que quatre à la fin de la soirée. Gator, Aliénette, Mario et les French Twins affronteront donc en finale Antonio, Barcode Trio, Jessie & Vivien, Kenny Thomas, Léa, Mickaël, Nathan et Saulo. En attendant de découvrir leur ultime prestation, rendez-vous sur le site 6Play pour revoir cette soirée de demi-finale en replay.