Gagnant The Voice Kids : Jane, Swany ou Léo ? (TF1 Replay)

Logo The Voice Kids
Logo The Voice Kids
Après plusieurs semaines de compétition, c'est finalement ce 23 octobre que se déroule la grande finale de l'émission "The Voice Kids". L'occasion de faire le point sur les trois candidats favoris.
A lire aussi

La conclusion approche pour l'émission "The Voice Kids" puisque c'est ce 24 octobre que sera diffusée la grande finale de l'émission. Une finale lors de laquelle neuf candidats vont s'affronter dans la bonne humeur : Jane, Swany, Léo, Justine, Laura, Lisandro, Coline, LIsandru, et Phoebe. Un casting de très belles voix pour une seule place de gagnant sur le podium.

Jane déjà gagnante ?

Sur Internet et dans les médias, il ne fait aucun doute qu'une tendance se dégage déjà et que c'est la jeune non-voyante Jane Constance, âgée de 14 ans, qui part grande favorite du programme de TF1. Il faut dire que la jeune adolescente a impressionné tout le monde par son courage et sa superbe voix, ainsi que par son professionnalisme. Passionnée par la chanson, Jane a d'ailleurs confié qu'elle préparait déjà la sortie de son premier album qui sera composé de titres en français et en anglais.

Parmi les autres chouchous du public lors de cette saison de "The Voice Kids ", on trouve aussi le jeune Swany (7 ans), benjamin de la compétition, ainsi que le petit Léo. La finale s'annonce donc serrée et pourrait bien réserver quelques surprises !

Rendez-vous ce soir pour découvrir qui sera le grand gagnant de l'émission "The Voice Kids" sur TF1. L'intégralité de l'émission sera visible en replay sur le site de la chaîne.

The Voice Kids : qui sera le gagnant ?