Game of Thrones saison 6 : comment voir les épisodes en streaming ou à la demande sur OCS ?

Game of Thrones saison 6
Game of Thrones saison 6
Après un an d'attente interminable, Game of Thrones est enfin de retour sur la chaîne américaine HBO avec la diffusion de l'épisode 1 intitulé "The Red Woman" ce dimanche 24 avril 2016. Mais comment voir la série en France ?
À lire aussi

A partir de ce dimanche soir, les très nombreux fans de Game of Thrones à travers le monde vont enfin connaître le sort de Jon Snow, sans oublier celui de Daenerys, de Tyrion, de Sansa, d'Arya ou encore celui de Cersei. Les accros de la série tirée des livres de George R.R. Martin pourront suivre dès 3 heures du matin la diffusion du premier épisode tant attendu en simultané avec les téléspectateurs américains sur la chaîne OCS City. L'épisode sera par ailleurs disponible à la demande sur OCS Go à partir de 4 heures du matin. Et comme chaque année, la chaîne OCS City diffusera tous les épisodes chaque lundi. Rendez-vous donc ce lundi 25 avril pour le premier épisode à partir de 20h40.

Comment s'abonner pour voir les épisodes selon son opérateur ?

Pour éviter tout spoiler mieux vaut s'abonner à la formule de l'opérateur historique. Orange propose un bouquet spécial séries à 13 euros par mois. Les abonnés ont ainsi accès au service de replay OCS Go, aux quatre chaînes d'OCS, ainsi qu'aux chaînes Action et Paramount Channel. Pour les abonnés de SFR, OCS Max, OCS City, OCS Choc, OCS Geants et OCS Go sont disponibles pour 12,99 euros par mois, même tarif et formule pour les abonnées de Free. Chez Bouygues, les abonnés (Miami) disposent d'un bouquet OCS offert pendant 6 mois (puis 12 euros par mois après les 6 mois). Par ailleurs, les abonnés mobile d'Orange bénéficent d'une offre de souscription à OCS mobile et tablette à 9,99 euros par mois.