Game of Thrones saison 6 : une première photo officielle de Bran Stark plus âgé

Bran Stark dans Game of Thrones
Bran Stark dans Game of Thrones
Le plus jeune fils des Stark s'apprête à faire son retour dans la série de HBO. Absent de la saison 5, le garçon handicapé apparaît plus âgé sur un premier cliché promotionnel de la sixième saison.
A lire aussi

Alors que le sort de Jon Snow, alias Kit Harington, focalise l'attention des fans du show le plus piraté de l'année 2015, une nouvelle photo officielle montre un autre personnage emblématique de la famille Stark. Héros central de la saison 4, on avait quitté le jeune Bran Stark dans une mystérieuse grotte après son voyage au-delà du Mur avec Meera, Jojen et son fidèle porteur Hodor.

C'est le site américain Entertainment Weekly qui dévoile ce cliché où le jeune garçon a bien grandi. Il faut dire que l'acteur Isaac Hempstead Wright, son interprète, est aujourd'hui un adolescent âgé de 16 ans. Cette photo confirme donc officiellement la présence de Bran Stark dans cette sixième saison dont la diffusion est prévue pour le mois d'avril 2016.

Rappelons qu'à la fin de la saison 4. Le plus jeune fils de la famille Stark perd son ami et compagnon de route Jojen, frère de Meera, tué lors d'une attaque de squelettes. Bran avait alors trouvé le fameux arbre qui hantait ses rêves. Dans la dernière séquence, il fait la rencontre d'un mystérieux oracle, qui lui en dira sûrement plus sur ses pouvoirs qui lui permettent de contrôler lui-même le corps de son loup, prénommé Eté.