Glowing green smoothie : le jus vert dont raffolent les stars

Voici le Glowing Green Smoothie que boivent toutes les stars américaines pour rester au top de la forme.
Voici le Glowing Green Smoothie que boivent toutes les stars américaines pour rester au top de la forme.
Il s'appelle le Glowing green smoothie et est devenu le breuvage préféré des stars américaines. Il faut dire que cette boisson serait une véritable potion magique pour rester en bonne santé et être au top de sa forme au quotidien. On vous offre la recette de ce jus vert.
A lire aussi

Elle s'appelle Kimberly Snyder, elle est nutritionniste et elle a fait de son smoothie aux légumes verts et aux fruits frais, la boisson healthy la plus tendance du pays. Ses clients : Reese Witherspoon, Dita von Teese, Channing Tatum ou encore Mark Ruffalo. Sur Instagram, le hashtag #glowinggreensmoothie rassemble d'ailleurs plusieurs milliers de publications.

Il n'y aurait tout simplement rien de mieux pour être au top de sa forme, si l'on en croit les nombreux témoignages de stars sur le site de la nutritionniste :

"Le programme de Kimberly a produit un véritable changement dans ma vie. Tous les matins, je commence ma journée en buvant son Glowing green smoothie qui décuple mon énergie", explique l'acteur Channing Tatum.

Channing Tatum ne peut plus se passer de son Glowing Green Smoothie.
Channing Tatum ne peut plus se passer de son Glowing Green Smoothie.

"Depuis que je suis les conseils de Kimberly, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau. Mon petit ventre a disparu et j'ai beaucoup plus de facilité à contrôler mon poids", affirme la pin-up Dita von Teese.

Dita von Teese ne jure plus que par les conseils de Kimberly Snyder.
Dita von Teese ne jure plus que par les conseils de Kimberly Snyder.

Il n'y aurait donc que des avantages à commencer la journée avec ce smoothie miracle. À l'intérieur, l'équivalent de trois tasses de légumes à feuilles vert foncé. C'est parfois plus que la consommation de certaines personnes en une semaine complète !

Grâce à cet apport en légumes verts, l'organisme aurait beaucoup plus de facilité à assimiler les acides aminés et ce n'est pas tout. Ces légumes verts feuillus sont également riches en protéines. Un bon moyen de prévenir les éventuelles carences lorsqu'on suit un régime végétarien. De plus, ces aliments sont antioxydants et agissent comme une mini-cure détox au quotidien.

Ingrédients pour un jus vert (1,7 litre) :

7 tasses d'épinard haché

6 tasses de laitue romaine hachée

2 tasses d'eau froide filtrée

1 tasse et demie de céleri haché

1 pomme évidée et coupée en petits morceaux

1 poire évidée et coupée en petits morceaux

1 banane pelée coupée en 3

2 cuillères à soupe de jus de citron pressé

La recette :

Mélangez doucement les épinards, la laitue et l'eau dans un blender. Augmentez progressivement la cadence et rajoutez les autres aliments à votre smoothie. Ça y est, c'est prêt ! Facile, non ?

Évidemment, il ne s'agit pas de boire cette énorme quantité tous les jours. Selon la nutritionniste, la quantité quotidienne idéale serait d'environ 0.5 litre. Placez le reste au réfrigérateur en prévision du lendemain. Bien couvert, votre smoothie se conservera très bien pendant 2 jours et demi.