Enfin une star qui avoue que la grossesse, c'est relou

Hilary Duff enceinte
Hilary Duff enceinte
Dans cette photo : Hilary Duff
"Tu verras, c'est que du bonheur...". Avouer que la grossesse comporte pas mal de désagréments reste tabou. Mais la jeune actrice Hilary Duff a osé le briser dans un post Instagram qui est rapidement devenu viral.
A lire aussi

Les mamans adorent ce message. Ce jeudi 26 juillet, Hilary Duff a publié sur son compte Instagram un message on ne peut plus honnête sur la réalité de la grossesse.

À 30 ans, la star de la série "Lizzie McGuire" attend une petite fille avec son compagnon Matthew Koma. Hilary Duff n'en est pas à sa première grossesse, elle est aussi la mère de Luca, 6 ans, mais cette fois-ci elle n'a pas hésité à partager avec ses plus de 9 millions d'abonnés le calvaire que cela pouvait représenter au quotidien.

"Les seins sont gros, le ventre est gros, le corps est gros. Oui... C'est dur la grossesse. J'envoie beaucoup d'amour à toutes les mamans qui donnent l'impression que cela ne demande pas d'efforts. C'est un voyage qui est vraiment difficile mais tout aussi incroyablement spécial", a-t-elle commencé par écrire.

"Je suis ravie d'avoir un peu de vie à l'intérieur et de rêver chaque jour à toutes les nouvelles aventures à venir mais je n'arrive même plus à mettre mes propres chaussures...", poursuit-elle. "Je n'en peux plus de me lever 9 fois par nuit pour faire pipi et de regarder dans le miroir ce corps bizarre qui n'est pas le mien en ce moment."

En quelques heures, le message a été liké près d'un million de fois. Les commentaires reçus sont extrêmement positifs. "Je n'aurais pas dit mieux", réagit par exemple une internaute. Un message "dont on avait vraiment besoin et qui fait plaisir", écrit une autre personne.

Lire la suite sur le HuffPost