Guy Bedos : ruiné, il flingue ces stars qui font de la pub

L'humoriste Guy Bedos
2 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste Guy Bedos
Dans cette photo : Guy Bedos
L'humoriste de 81 ans publie sa biographie ce lundi 14 septembre. Dans ce livre, il révèle être complètement ruiné.
A lire aussi
L'actrice Jameela Jamil descend les stars qui retouchent leurs photos
News essentielles
L'actrice Jameela Jamil descend les stars qui retouchent...

La retraite du monstre du cinéma français s'avère plus difficile que prévu. Dans un livre autobiographique à paraître ce lundi aux éditions Fayard, intitulé "Je me souviendra de tout", Guy Bedos avoue avoir de gros problèmes d'argent. "Plus un rond à la banque. Tout dépensé. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre", selon des extraits dévoilés par le JDD.

"Je me fous de l'argent"

Désormais à la retraite depuis plus d'un an après des dizaines d'années sur les planches et dans les plus grands films du cinéma français, le père de Nicolas Bedos aurait mal géré son portefeuille, mais visiblement la situation lui importe peu. "Je me fous de l'argent. Ça vient de mon enfance. Mon beau-père était un ancien ouvrier qui ne parlait que d'argent, qui maltraitait ma mère. J'ai horreur de tout ce que j'ai vu, entendu", a-t-il précisé au Parisien magazine.

Actuellement en procès pour avoir traité Nadine Morano de "conne" sur scène, l'humoriste risque de perdre 15 000 euros de plus. Mais il prévient, il n'ira pas chercher de l'argent n'importe où : Quand je vois des copains à moi faire de la pub pour des banques... Si je me voyais là-dedans, j'aurais envie de mourir", explique-t-il dans l'émission Cabinet des Curiosités.

Les dossiers