





La rupture entre Michou et Elsa Bois, officialisée en février 2025 après trois ans de relation, avait déjà fait couler beaucoup d'encre. Le couple, formé lors de leur participation à l'émission Danse avec les stars, avait évoqué une séparation due à la pression médiatique et à la toxicité des réseaux sociaux. Peu après, des rumeurs avaient circulé concernant une possible relation entre Elsa et Florent Manaudou, son partenaire 2025 dans l'émission. Des rumeurs toujours ignorées par les deux principaux intéressés, mais des critiques et un harcèlement en ligne qui n’en finissent toujours pas.
Preuve en est, Elsa est encore la cible des trolls après la diffusion d’une vidéo où l’on peut voir Michou et Lola Dumenil, ensemble en soirée à Nice. Pour certains, les deux seraient en couple et se moqueraient bien de leur ex respectif. Une revanche amoureuse, un retournement de situation… Bref, de nouvelles rumeurs qui alimentent les insultes et les méchancetés à l’égard d’Elsa.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires négatifs n’en finissent pas : “L’échange de dames était avantageux”, “j’aurais trop aimé voir la réaction de Manaudou et d’Elsa en voyant ça”, “il devient ce qu’on a toujours voulu qu’il devienne, le fils du peuple”, “il est passé de karting à F1”, “meilleur contre uno”, “Michou est le goat qu’il pense être”, “il est passé de Lens au Real Madrid”, “notre champion”, “d’où l’importance de ne pas abandonner après avoir perdu une bataille, pour conquérir la guerre”, “Michou il commence à monter dans mon estime”, “il a tellement gagné au change.”
Heureusement, certaines personnes semblent plus matures que d’autres : “La maturité des commentaires… Les femmes ne sont pas des objets, réveillez-vous." On rappelle que le harcèlement en ligne est punissable d'une peine de prison de 2 ans et 30 000 euros d'amende.
Pour l'heure, ni Michou ni Lola Dumenil n'ont confirmé ou infirmé une éventuelle relation.