« Il collectionne les coups d'éclat mais aussi les coups de sang. En l'espace de six mois, la France a succombé à la "Zlatanmania". L'attaquant du PSG a accordé un entretien exclusif à TF1. Il évoque sa famille, son enfance et son goût de la gagne. »
Attaquant au PSG depuis l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic est très rapidement devenu une star en France aussi bien pour ses capacités sportives étonnantes que pour ses coups de sang sur le terrain et en dehors du terrain.
Pour sa toute première interview, Zlatan Ibrahimovic a décidé de se confier à Claire Chazal lors du Journal de TF1. Coup de publicité pour son livre, mais aussi façon de se confier et de montrer une nouvelle facette de lui-même, cette interview nous dévoile une partie de l’histoire de Zlatan Ibrahimovic.
Malgré une enfance difficile avec peu de moyens, Zlatan Ibrahimovic explique notamment que sa famille a toujours voulu l’aider et que la pression qu’il subit aujourd’hui est devenue normale pour lui.
Culture
Interview de Zlatan Ibrahimovic par Claire Chazal en vidéo sur TF1 Replay
Publié le 28 janvier 2013 à 08:24
Footballeur au caractère bien trempé, Zlatan Ibrahimovic est rapidement devenu une star incontournable en France. Pour sa toute première interview, le sportif attaquant au PSG a décidé de se confier à Claire Chazal.
Interview de Zlatan Ibrahimovic par Claire Chazal en vidéo sur TF1 Replay© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
La scène la plus choquante de "The Substance" avec Demi Moore, c'est clairement celle-ci (étonnant, non ?)
12 novembre 2024
people
Jennifer Aniston partage son secret minceur, la vidéo qui fait polémique
21 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
Pourquoi il faut (re)voir ce film glaçant sur l'antisémitisme et le négationnisme, disponible gratuitement durant une semaine
10 juillet 2024
Culture
"Mon ex, cette folle !", "Folle à chats" : Juliette Arnaud s'en prend au cliché bien sexiste de la "folle" et c'est réjouissant
27 septembre 2024
Dernières actualités
musique
Rihanna enceinte ? Les internautes spéculent et ça nous agace
3 décembre 2024
Sexo
"Oui, la sexualité m’intéresse..." : Virginie Efira se met à nu
3 décembre 2024