Jamel Debbouze : 10 ans d'amour avec sa femme Mélissa Theuriau (photos)

Ce mercredi 29 juin, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir la nouvelle édition des Marrakech du rire. L'occasion pour l'humoriste d'évoquer sa vie de couple dans une interview.
A lire aussi

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau fêteront bientôt les dix ans de leur rencontre. Le couple file le parfait amour depuis 2007 et leur mariage en mai 2008 à Cernay-la-ville dans les Yvelines. Ensemble, ils sont les heureux parents de Léon, 7 ans, et Lila, 4 ans. Particulièrement discret sur sa vie privée, Jamel s'est confié dans une interview au magazine Gala dans laquelle il évoque la femme de sa vie.

"Avant, j'étais insouciant, puis j'ai eu quarante ans"

"Ce n'est pas simple, elle (Mélissa, ndlr) doit me partager avec la terre entière, tout comme mes enfants", a-t-il précisé. Un emploi du temps qui laisse peu de créneau à sa petite famille. "Je suis un routier du spectacle, souvent dehors, j'ai des exigences, des humeurs, et je porte beaucoup de choses sur les épaules. J'ai des responsabilités, donc oui, je l'avoue : je suis chiant."

Mais à 41 ans, l'humoriste est avant tout un père de famille. "J'ai commencé à m'interroger après la naissance de Leon, mon premier enfant. Devenir père, ça change un homme, dès que le nouveau né glisse un doigt entre les vôtres. Avant, j'étais insouciant, je n'avais peur de rien. Puis j'ai eu quarante ans, la moitié de ma vie".

Néanmoins, Jamel n'a rien perdu de sa forme d'adolescent comme il le prouve à nouveau dans cette sixième édition du Marrakech du Rire, à découvrir sur M6 ce mercredi 29 juin à partir de 21 heures. Les téléspectateurs pourront notamment y retrouver les humoristes Younès et Bambi, Franck Dubosc, Franck Gastambide, Waly Dia, et bien d'autres.

Les dossiers