




Invité de Mouloud Achour dans l'émission Clique (Canal +), Adil Rami est revenu sur plusieurs aspects de sa vie personnelle, dont sa séparation avec Pamela Anderson. L’ex-sportif et finaliste de Danse avec les stars a reconnu avoir fait de « mauvais choix » en amour.
Le champion du monde 2018 et l'actrice d'Alerte à Malibu se sont fréquentés pendant près de deux ans, de 2017 à 2019. Pamela Anderson a, par la suite, accusé le footballeur de violences physiques et psychologiques. Dans un très long message posté sur son compte Instaram, l'actrice expliquait avoir été trompée, manipulée et violentée. Des accusations qu'Adil Rami avait niées en bloc sur Instagram. S'il ne revient pas sur les accusations de violences, le sportif reconnaît aujourd'hui avoir "trahi" Pamela Anderson.
Du temps où ils se fréquentaient, il lui a caché qu’il voyait encore la mère de ses jumeaux Zayn et Madi, nés en 2016. À Sidonie Biémont, il avait alors expliqué que son histoire avec l’actrice américaine n’était pas sérieuse. "Je l'ai trahie, parce que j'ai dû mentir à tout le monde, parce que j'ai eu peur de sa réaction et de celle de la mère de mes enfants donc j'ai menti aux deux", admet le champion. "Je sentais que les deux étaient amoureuses", se justifie-t-il.
"Pamela me mettait sous pression parce qu'elle ne voulait pas que je passe du temps avec la mère de mes enfants, mais j'étais obligé de le faire, parce qu'on avait des enfants en bas âge", poursuit Adil Rami. "J’étais jeune, j’étais complètement perdu", affirme-t-il, tout en confiant que sa médiatisation au sein du club de l’OM l'affectait.
"T'as réussi à obtenir leur pardon ?", demande Mouloud Achour à Adil Rami. "De la part de Pamela, je ne sais pas", a-t-il répondu, même s'il affirme lui avoir demandé "plusieurs fois". "Aujourd'hui, ce qu'elle est devenue, c'est beau. Je sais qu'elle a un côté artistique en elle qui est assez fort, et qu'elle a toujours aimé la nature et les animaux et aujourd'hui on le voit pleinement. Et je suis heureux de la voir comme ça". Pamela Anderson avait décrit un homme "manipulateur" et "dangereux". Léna Guillou, ex-compagne d'Adil Rami de 2021 à 2023, avait quant à elle dénoncé l'emprise que l'ex-footballeur avait exercé sur elle, et s'était indignée de sa présence dans Danse avec les stars. "Je pensais sortir complètement de tout ça mais en fait je vis hyper mal le fait qu’on continue d’aduler un psychopathe".