Jean-Marie Bigard : il a eu un enfant avec Claudia alors qu'il était en couple avec Lola

Jean-Marie Bigard et sa femme en 2012
3 photos
Lancer le diaporama
Depuis 2011, l'humoriste est marié avec Lola Marois, et se trouve être l'heureux papa de jumeaux, Jules et Bella. Mais avant de vivre pleinement cette nouvelle vie de famille, il a souhaité faire un cadeau à son ex-femme malade en lui donnant un fils.
A lire aussi
Justin Trudeau : sa touchante leçon pour élever des enfants féministes
News essentielles
Justin Trudeau : sa touchante leçon pour élever des...

Jean-Marie Bigard sera sur le plateau de "Qui veut gagner des millions" ce soir aux côtés de Marc-Antoine Le Bret pour l'association Les Bouchons d'amour, dont il est le parrain. Connu pour sa générosité, l'humoriste n'hésite jamais à donner de sa personne, comme ce fut le cas avec son ex-compagne, Claudia. Alors déjà en couple avec Lola, il lui fait un don de sperme pour qu'elle puisse avoir un enfant. "Je vivais déjà avec Lola depuis plusieurs années. [...] J'ai accepté de donner ma semence à mon ex, avec laquelle je ne vivais pas [...]. À 46 ans, son état de santé était critique et avoir un enfant pouvait lui sauver la vie", précise-t-il en 2013 à Gala. Sasha est alors né de ce don.

Après les jumeaux une possible adoption pour le couple

Une épreuve douloureuse pour Lola, devenue Madame Bigard en 2011. Mais en novembre 2012, la jeune femme lui donne deux jumeaux, Jules et Bella. Aujourd'hui, le couple pense à l'adoption pour agrandir la famille. "J'ai toujours eu envie d'adopter : ça pourrait être la solution. On va attendre que Jules et Bella aient un peu grandi, mais que mon mari ne soit trop vieux !" plaisantait Lola dans Public. En attendant un autre heureux évènement, il se murmure que la femme du comique serait une des nouvelles chroniqueuses de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" pour la rentrée.

Les dossiers