Jean-Paul Gaultier : "Cristina Cordula est une très bonne ambassadrice pour la mode"

Jean Paul Gaultier - La 20ème édition de la vente aux enchères des "Sapins de Noël des Créateurs" au théâtre des Champs-Elysées à Paris, le 23 novembre 2015.
Jean Paul Gaultier - La 20ème édition de la vente aux enchères des "Sapins de Noël des Créateurs" au théâtre des Champs-Elysées à Paris, le 23 novembre 2015.
Dans cette photo : Jean-Paul Gaultier
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le couturier Jean-Paul Gaultier aime beaucoup les émissions de télévision consacrées à la mode, et a même un petit coup de coeur pour Cristina Cordula.
A lire aussi

Celle qui a récemment démenti être en couple avec Zinédine Zidane (mais qui a officialisé avec son chéri Frédéric) a toutes les raisons d'avoir le sourire. En plus d'être à la tête de plusieurs émissions qui cartonnent sur M6 ("Les reines du shopping" pour n'en citer qu'une), la pétillante accro à la mode vient aussi de recevoir une belle déclaration d'amour de la part de Jean-Paul Gaultier en personne. De quoi rougir de plaisir :

"J'adore (les émissions de relooking NDLR) ! Et Cristina me fait beaucoup rire. Sa bonne humeur et son positivisme sont formidables. Et quelle personnalité ! C'est une très bonne ambassadrice pour la mode," a confié le couturier lors d'une interview donnée au magazine Télé 7 Jours.

Président du jury de l'élection Miss France 2016 (pour laquelle plusieurs favorites sortent déjà du lot), Jean-Paul Gaultier n'a rien contre la "vulgarisation" de la mode et admet au contraire que cela fait du bien.

Un grand fan de Miss France

Grand amateur de l'élection Miss France qu'il suit à la télévision depuis son plus jeune âge, Jean-Paul Gaultier avoue être fasciné par ce concours de beauté où l'on peut croiser de nombreux styles différents : "Miss France fait partie de mes chromosomes, de mon ADN de mode. Durant ma carrière, ce qui m'a toujours attiré et fasciné, c'est cette quête de la beauté, de différentes beautés et de vraies personnalités".

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir qui sera l'heureuse gagnante du grand concours Miss France 2016.