Jenifer est "très heureuse" d'avoir rencontré Côme

Jenifer se dit "très heureuse" d'avoir rencontré Côme
Jenifer se dit "très heureuse" d'avoir rencontré Côme
Dans cette photo : Jenifer
Si Jenifer n'a (une fois de plus) pas permis à son protégé de remporter le concours "The Voice", elle semble en revanche avoir gagné une belle amitié avec Côme.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Le 25 avril dernier, au terme de seize semaines de compétition, la finale de "The Voice" a vu la victoire inattendue de Lilian Renaud, jeune fromager franc-comtois et protégé de Zazie, dont il s'agissait de la première saison en tant que coach. Mais si les autres jurés n'ont pas pu permettre à leur talent de remporter la compétition, ils n'ont pas tout perdu pour autant. Ainsi, Jenifer semble avoir gagné une amitié lors de cette quatrième édition de "The Voice", en la personne de Côme. "C'est un garçon à part, je suis très fier de l'avoir rencontré", faisait-elle déjà savoir il y a quelques semaines.

Une complicité qui crève les yeux

Un coup de coeur amical réciproque comme le fait remarquer le magazine Public. En effet, lors de l'after-show du télé-crochet, la semaine dernière, le jeune homme de 19 ans et l'interprète de Donne-moi le temps étaient inséparables, affichant leur belle complicité. Reste désormais à savoir si cette belle amitié naissante résistera aux effets du temps, à l'après "The Voice" et à l'agenda chargé de la chanteuse, lorsqu'elle aura repris ses autres activités professionnelles.