"Juice", le tube feelgood que vous allez écouter tout l'hiver

Lizzo - Juice
Lizzo - Juice
On est tombé sur ce morceau au hasard de vagabondages musicaux sur les internets et on a adoré : "Juice" de la chanteuse Lizzo. Rafraichîssante, pailletée, sexy. Vive Lizzo !
A lire aussi
Copper hair : la coloration cuivre que vous allez adorer
News essentielles
Copper hair : la coloration cuivre que vous allez adorer

On se demande vraiment pourquoi on n'a pas découvert Lizzo avant. Et vous allez sûrement vous poser la même question. Avec son nouveau titre Juice sorti le 4 janvier, il est absolument impossible que vous ne balanciez pas la tête de droite à gauche et que vous n'ayez pas envie de vous lever le matin pour l'écouter.

La chanteuse américaine Lizzo ne s'excuse pas, elle est là, elle est sexy et on a envie de se mettre en legging avec elle pour s'insérer discretos dans son clip à l'esthétique 80's pour reprendre sa choré.

L'autre envie que procure irrémédiablement son tubesque Juice, c'est d'enfiler des patins à roulettes et d'aller envahir la rue pour glisser façon smooth et éblouir la terre entière de notre magnificence en chantant "Ya-ya-ee , ya-ya-ee, Blame it on my juice, blame it, blame it on my juice."

Dès le début, elle nous prévient de sa flamboyance : "Mirror, mirror on the wall, don't say it 'cause I know I'm cute" ("Miroir, miroir sur le mur, ne dis rien parce que je sais que je suis mignonne").

Lizzo nous invite à briller et à faire dégouliner cette bienveillance sur les personnes qui nous entourent : "If I'm shinin', everybody gonna shine, I was born like this, don't even gotta try (Now you know) I'm like Chardonnay, get better over time" ("Si je brille, tout le monde va briller, Je suis née comme ça, n'essaie même pas (maintenant tu sais). Je suis comme le Chardonnay, je m'améliore avec le temps.")


Ça tombe bien, la bienveillance, c'est le mot qui devrait être à la mode en 2019, histoire que tout le monde desserre son string et accepte tout le monde tel qu'il ou elle est.

Lizzo - Juice

Lizzo, Melissa Jefferson de son nom civil, est une chanteuse de 30 ans originaire des États-Unis. Elle est à l'origine de plusieurs groupes comme The Chalice, Grrrl Prty, The Clerb, Ellypseas, et Absynthe.


Dans un EP sorti en 2016, Coconut Oil, elle chantait déjà dans la chanson Scuse Me : "Excusez-moi alors que je me sens moi-même, Je ne vois personne d'autre [...] Regarde-toi dans le miroir, oh, j'ai des visions. J'ai l'impression d'être en or."

Dans la chanson Fitness présente sur ce même EP, elle nous invitait à célébrer nos corps et notre indépendance. Dans ses clips, toutes les femmes sont présentes, pour de vrai, pas juste pour l'affichage.

Allez, on met notre ghetto-blaster sur notre épaule le son à fond et on joue Juice de Lizzo.

Le lien vers les paroles pour apprendre Juice par coeur et le chanter à tue-tête, c'est par ici.