Karine Ferri : bientôt un rôle au cinéma ?

L'animatrice Karine Ferri
2 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Karine Ferri
Dans cette photo : Karine Ferri
L'animatrice vient d'être élue personnalité féminine la plus sexy de l'année selon un sondage réalisé par Télé Star. Un beau cadeau de Noël avant une année 2016 pleine de projets.
A lire aussi

Karine Ferri est la star féminine de la télé la plus sexy de 2015 d'après un classement révélé par le magazine Télé Star. Une belle façon de terminer l'année, d'autant plus que la prochaine risque d'être également particulièrement chargée. En effet, la compagne de Yoann Gourcuff attend leur premier enfant. "Je suis toujours flattée de voir que les Français me trouvent sexy. Merci à ceux qui ont voté pour moi. C'est toujours plaisant. C'est un beau message adressé aux femmes qui vont donner la vie et qui doutent parfois d'elles. On est en train de vivre le plus merveilleux moment. Recevoir cette distinction alors que je suis enceinte me redonne confiance en moi", déclare-t-elle au magazine.

"J'attends le rôle qui va me toucher"

L'animatrice prépare également la prochaine saison du télé-crochet "The Voice" édition numéro cinq sur TF1, mais aussi son émission "Un dimanche avec Karine" sur RFM. Il ne manque plus que le cinéma, et d'ailleurs il se pourrait bien que la jolie brune y trouve sa place aussi. "L'emploi du temps est bien chargé entre la télé et la radio, précise-t-elle au site Au féminin. Après, chaque chose en son temps. Mais pourquoi pas ensuite, peut-être, prendre le temps d'analyser certains projets notamment dans le cinéma. Mais il faut voir, il faut prendre le temps. Encore une fois, moi je ne suis pas pressée. J'ai envie de faire les choses bien. J'attends le rôle qui va me toucher".