Si aujourd'hui, Katy Perry file le parfait amour avec John Mayer, il n'en a pas toujours été ainsi. Il y a deux ans, la pop star divorçait de son mari Russel Brand, après quatorze mois de mariage chaotique. Une épreuve pour la chanteuse, qui est revenue cette semaine sur cette période difficile de sa vie. Invitée de l'émission de Alan Carr : Chatty Man sur Channel 4, l'interprète de « Roar » a confessé avoir suivi une cure de désintoxication en 2011, l'échec de son mariage l'ayant conduit à augmenter sa consommation d'alcool.
Pour éviter de sombrer dans l'alcoolisme, Katy Perry a alors préféré s'éloigner un temps de Los Angeles et suivre scrupuleusement sa cure de désintoxication. Elle n'a d'ailleurs pas touché à une goutte d'alcool pendant trois mois. « C'est drôle et amusant d'en rire aujourd'hui mais ça ne l'a pas été, a-t-elle confié à Alan Carr. Vous savez c'était une période difficile, il m'est arrivée beaucoup de choses négatives et j'ai essayé de ne pas être submergée. Pour cela je me suis battue. Il est plus facile de dire "tu es la cause de mon malheur, de mes problèmes" mais il faut aussi savoir accepter ses erreurs et se demander "quelle responsabilité ai-je dans tout ça ?" ».
Société
Katy Perry : la chanteuse a fait une cure de désintoxication
Publié le 20 décembre 2013 à 11:48
Invitée sur le plateau du talk-show de Channel 4 Alan Carr : Chatty Man, Katy Perry a avoué être allé en rehab il y a deux ans. Suite à l'échec de son mariage avec Russel Brand, la chanteuse aurait eu tendance à consommer un peu trop d'alcool.
Katy Perry : la chanteuse a fait une cure de désintoxication© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
2 juin 2024
Culture
C'est quoi cet énorme bad buzz qui concerne Katy Perry ?
16 août 2024
Les articles similaires
Société
"Tout ira bien" : face aux traumas, le message bouleversant de Flavie Flament
26 avril 2024
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024
Dernières actualités
Santé
11 octobre 2024
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024
Société
Lucie Castets le rappelle : dire "Lesbienne ? On s'en fiche, c'est privé !", c'est lesbophobe (oui oui)
10 octobre 2024