Kev Adams : il trouve qu'il a un gros visage par rapport à son corps

L'humoriste Kev Adams
L'humoriste Kev Adams
Dans cette photo : Kev Adams
Il n'a même pas 25 ans et ses deux derniers films, Les nouvelles aventures d'Aladin et Les Profs 2, ont été vus par près de 7 millions de spectateurs. Le chouchou des ados a bien évolué depuis ses débuts dans la série Soda.
A lire aussi

A 24 ans, Kev Adams est incontestablement la star montante du cinéma humoristique français. Il faut dire qu'il a déjà un belle carrière derrière lui. Depuis Soda sur W9, le jeune homme en est déjà à son quatrième one-man-show. Il se produit actuellement en duo avec Gad Elmaleh dans "Tout est possible". L'humoriste est rapidement devenu la coqueluche des ados, surtout des filles. S'il reste un éternel célibataire, il s'est affirmé sur scène comme au cinéma. Pourtant à l'adolescence, Kev Adams était un garçon complexé.

"Je trouve aussi que j'ai un gros visage, par rapport à mon corps"

Interrogé par la site Blog de Nana en 2010, l'humoriste dévoilait ses complexes, et avouait ne pas trop apprécier sa chevelure frisée si caractéristique. "Dans la vie de tous les jours c'est une vraie galère, et je trouve aussi que j'ai un gros visage, par rapport à mon corps...j'aurais adoré être keus, genre crevette, genre gamin de 6 ans tu vois !"

Dans ses jeunes années, Kev Adams était également complexé par son corps, il confiait en 2013 au Journal du Dimanche qu'il se trouvait "bouboule". "Ç'a été une période très dure. Je ne pouvais pas m'af­fir­mer par le physique. Mes seuls atouts étaient la sympa­thie, l'hu­mour et l'in­tel­li­gence." Une période de sa vie douloureuse qui lui a probablement permis de développer son humour.

Les dossiers