D'après le magazine Heat, le montant du mariage pourrait s’estimer à plus de 22 millions d’euros, si le couple Kim Kardashian et Kanye West décidait de se marier devant les caméras. Soit, le double de son mariage l’an dernier avec Kris Humphries.
Outre l'argent que rapporterait la retransmission de la cérémonie sur cette chaîne de télévision, les deux stars pourraient également en profiter pour vendre les photos de la nuit de noce. Kim Kardashian pourrait également vendre les photos de son enterrement de vie de jeune fille plus d’1,5 millions d’euros à la presse, a expliqué un proche du couple dans le magazine.
En cas d'invitations d'autres célébrités, le montant des clichés pourrait atteindre les trois millions d'euros. Et ce n'est pas tout ! De nombreuses sociétés seraient intéressées pour offrir les bagues, les robes et autres accessoires pour une exposition médiatique mondiale.
Kanye West est néanmoins contraint d'attendre qu'elle soit divorcée de Kris Humphries, son ex. Le joueur de basketball avait lui, déjà, fait l'expérience du mariage télévisé ce qui a rapporté 11 millions d'euros. Sauf que sa belle l'a quitté 72 jours après les noces. Espérons un meilleur dénouement pour Kanye West dont la popularité souffre ces derniers temps. Sa vie personnelle prend le dessus sur sa musique.
Société
Kim Kardashian et Kanye West : le mariage à 22 millions d’euros
Publié le 17 décembre 2012 à 12:06
D'après les dernières rumeurs, Kanye West souhaiterait demander Kim Kardashian en mariage, cela permettrait au couple Kim Kardashian - Kanye West de se fiancer et par la même occasion de se faire beaucoup d'argent!!
Kim Kardashian et Kanye West : le mariage à 22 millions d’euros
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
education
"Les enseignants ne connaissent pas la langue des signes" : sur plus d'un million d'enfants Pakistanais sourds, moins de 5% vont à l'école
14 juin 2024
Les articles similaires
Société
3 octobre 2024
Société
#MeToo : Juliette Binoche dénonce 20 ans de violences sexuelles dans le cinéma, et c'est glaçant
29 avril 2024
Société
#MeToo : "Coline est une victime, elle n'est pas folle !", défend Marilou Berry
10 mai 2024
Dernières actualités
Sexo
Oui, pour la nouvelle génération, "vierge" est une insulte (et c'est super inquiétant)
8 octobre 2024
Sexo
Porte-jarretelles, bas résilles et féminisme : pourquoi la lingerie compte autant pour Sabrina Carpenter
7 octobre 2024