





Kim Kardashian, grande actrice ?
C'est ce que défend une comédienne de talent, légendaire par ailleurs, reconnue pour ses partitions vénéneuses dans Liaison Fatale et Les Liaisons Dangereuses (le mot phare de sa filmographie apparemment) : Glenn Close, sex symbol des années 80 revenue en tête d'affiche récemment dans le très médiatisé Back In Action.
Close donc, qui côtoie Kim K dans la série événement de Ryan Murphy : All's Fair, à retrouver sur le plateforme Hulu. Show alambique et déroutant comme le créateur en a le secret, et surtout, déployant un casting incongru. Où flamboie donc la diva des tabloids, superstar de téléréalité qui à elle seule résume son époque... La controversée Kim Kardashian.
Mais si sous cette aura polémique se cachait un futur Oscar ?
Sa performance en tout cas se voit décorée d'éloges par Glenn Close.
Sur le tapis rouge, la fabuleuse comédienne partage son engouement : "J'ai été tellement impressionnée par Kim. Je le dis en toute sincérité. Tout d'abord, c'est une femme très gentille, elle fait ses devoirs concernant ses études de droit, elle est entourée de gens formidables, ce qui en dit long...", introduit la septuagénaire. Avant de poursuivre sur le même ton extatique...
"Ce n'est pas une prima donna. Elle révisait pour son examen de droit pendant les préparatifs vers la fin du tournage. Elle a beaucoup de cran".
Une sororité qui fait plaisir à voir d'autant plus quand on connaît le jeu intense de Close. Elle aussi, sujette à ce que Kim Kardashian a pû connaître, à savoir une hyper sexualisation de sa personne au sein de l'industrie du divertissement.
Et Close de préciser, également, ses connaissances en droit.
Rappelons effectivement que la reine du clan Kardashian, actuellement en plein procès, rixes juridiques l'opposant aux cambrioleurs qui l'ont agressé il y a quelques années, est diplôme en droit. Kim Kardashian était déjà érudite en un domaine : la misogynie dont elle est victime depuis toujours, et chaque évocation de son nom en témoigne volontiers. Désormais, elle saurait batailler contre ces violences au tribunal.
En attendant, sa consoeur actrice se réjouit de sa force intérieure : "On a eu des scènes vraiment géniales ensemble. On a beaucoup sympathisé !"