Koh-Lanta 2016 : un nouveau candidat éliminé à la veille de la finale sur TF1 Replay (20 mai)

Koh-Lanta - émission du vendredi 20 mai
Koh-Lanta - émission du vendredi 20 mai
Ce vendredi 20 mai, les cinq derniers aventuriers encore en lice s'affrontaient pour tenter de gagner leur place en finale. Un épisode chargé également en émotion avec les retrouvailles des proches. Résumé de la demi-finale de Koh-Lanta en Thaïlande.
A lire aussi

Après l'élimination de Nicolas la semaine dernière, Alain sait qu'il est en danger à cause de sa trahison. Mais l'heure est à la meilleure des épreuves de confort du jeu d'aventures. Les cinq candidats doivent remporter un parcours d'obstacles pour la meilleure des récompenses : un tête à tête dans un hôtel de rêve avec un de leurs proches. Avant l'épreuve tous s'effondrent en larmes devant les visages de ceux qui sont venus spécialement les soutenir. Alain retrouve sa femme, Wendy sa meilleure amie, Gabriel sa soeur, Pascal son épouse et Cécilia son père, qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans. Chacun rassemble ce qui lui reste de forces pour porter les kilos donnés par leurs concurrents. Après un beau parcours, le belge Belge Gabriel peut passer une soirée avec sa petite soeur.

Alors qu'il découvre une superbe villa avec cuisine tout équipée et frigo rempli à ras bord, sur le camp, Pascal ne comprend pas pourquoi il n'y a plus assez de riz. Mais Cécilia, qui a renversé quelques portions par terre ne dit rien, contrairement à Alain qui va avouer à ses camarades ce qui s'est passé, pensant regagner leur confiance. L'épreuve d'immunité arrive. Cette fois les demi-finalistes doivent rassembler un puzzle en relief de 29 pièces. Wendy gagne brillamment ce nouveau challenge, elle est donc la première qualifiée pour la finale de Koh-Lanta et la fameuse épreuve des poteaux.

Alain ne peut plus échapper au conseil, il est éliminé aux portes de la finale qui aura lieu le vendredi 27 mai, avec pour commencer l'épreuve d'orientation.

Le dernier conseil de Koh-Lanta Thaïlande avant la finale