Kylie Jenner critiquée à cause de ses opérations de chirurgie esthétique

Kylie Jenner fête son 18ème anniversaire au Beachclub à Montreal. Le 16 août 2015
Kylie Jenner fête son 18ème anniversaire au Beachclub à Montreal. Le 16 août 2015
Dans cette photo : Kylie Jenner
Rien ne va plus pour la jeune Kylie Jenner qui est critiquée par ses proches et ses fans pour avoir trop cédé à la chirurgie esthétique. C'est simple, elle ne serait même plus elle-même !
A lire aussi

Seins, fesses, visage... Kylie Jenner n'hésite jamais bien longtemps quand il s'agit de s'offrir un corps différent grâce à des opérations de chirurgie esthétique. Malgré son jeune âge, la célèbre soeur de Kim Kardashian est déjà passée de nombreuses fois sur le billard. Tant et si bien que même ses proches se moquent (plus ou moins gentiment) d'elle ! Ajoutez à cela des messages pas très gentils de la part de ses fans et Kylie a toutes les raisons de perdre son beau sourire.

Kylie Jenner, méconnaissable ?

Si l'on en croit les proches de la starlette, elle serait carrément devenue une autre femme depuis qu'elle a réalisé toutes ces opérations de chirurgie. Selon les médias américains, les soeurs de Kylie l'auraient déjà mise en garde et lui auraient expliqué qu'elle ne se ressemble plus du tout et qu'elle doit donc cesser de transformer son corps comme elle le fait. Mais ces remarques ne semblent pas atteindre la jeune femme qui est visiblement obsédée par son apparence et qui envisagerait déjà de nouvelles opérations...

Dernière opération en date pour Kylie ? Une augmentation des hanches. Evidemment, il n'en fallait pas plus pour que tout le monde pense que la jeune femme qui vient de souffler ses 18 bougies fait tout pour ressembler à Kim Kardashian et faire le buzz.

Malgré les critiques de plus en plus vives, Kylie continue d'afficher sa silhouette sur les réseaux sociaux où elle semble particulièrement fière de son apparence.