Kylie Jenner : sa réaction quand elle a rencontré Caitlyn Jenner pour la première fois (vidéo)

Caitlyn Jenner
3 photos
Lancer le diaporama
La chaîne américaine E !Entertainement vient de dévoiler un premier trailer de sa série documentaire sur Caitlyn Jenner dans laquelle sa fille Kylie découvre son père en femme.
A lire aussi

Ce dimanche 26 juillet la série documentaire "I am Cait" sera diffusée aux Etats-Unis. Sur huit épisodes, les téléspectateurs de E !Entertainement découvriront la nouvelle vie de femme de Bruce Jenner devenu Caitlyn. Loin de "L'incroyable Famille Kardashian", ce nouveau programme dévoile une partie plus intime et émouvante de la plus célèbre des familles américaines. La mère de Cait, Esther et sa fille Kylie découvrent notamment l'homme de 65 ans pour la première fois en femme.

Si de nombreuses rumeurs dévoilaient que la jeune femme de 17 ans avait du mal à accepter la transformation de son père, dans la série Kylie se confie sur cette nouvelle rencontre. "Je veux la rencontrer. Ça va être bizarre au début, mais je pense que nous sommes toutes les deux prêtes", peut-on entendre dans le trailer dévoilé cette semaine. Mais visiblement, la belle brune est tout à fait à l'aise devant les caméras, à la vue de son père elle lance un "salut, beauté" et l'enlace tendrement.

Le trailer de la série documentaire "I am Cait" avec Kylie Jenner
Dans cette vidéo : Kylie Jenner
Les dossiers