L'amour est dans le pré 2015 : Isabelle a trouvé l'amour auprès d'un ancien prétendant

L'amour est dans le pré 2015 : Isabelle a trouvé l'amour auprès d'un ancien prétendant
L'amour est dans le pré 2015 : Isabelle a trouvé l'amour auprès d'un ancien prétendant
Alors que les couples commencent à se former dans cette dixième saison de L'amour est dans le pré, Isabelle n'a pas trouvé sa moitié auprès de ses prétendants, Pascal et Olivier. Pourtant l'agricultrice n'est plus seule.
A lire aussi

Malgré l'enthousiasme sans faille de Pascal et Olivier, le courant n'est pas passé entre l'éleveuse de chèvres auvergnate et les deux prétendants qu'elle avait choisi pendant les dating. Leur détermination n'aura pas suffit à charmer cette accro du travail. Les deux hommes sont donc repartis bredouilles de sa ferme. "Je suis une écorchée vive, j'ai une carapace et je ne me livre pas facilement", avait confié l'agricultrice de 51 ans à Télé Star en juillet, accusée alors de chercher plus un employé qu'un compagnon.

Mais finalement, l'émission de dating lui aura quand même trouvé l'homme qui lui fallait. Il s'agit de Bruno, un des prétendants qu'elle avait décidé de laisser à Paris à leur rencontre. Olivier et Pascal avaient beau tout faire pour la séduire, Isabelle avait Bruno en tête. "Bruno, qui m'avait bien plu physiquement, revenait souvent dans mon esprit. Je me suis dit que j'avais peut-être laissé passer la bonne personne. J'ai prévenu la production et j'ai appelé Bruno, qui a accepté avec plaisir de me rejoindre à la ferme pendant cinq jours", précise-t-elle à Télé 7 jours.

Une vraie révélation pour l'agricultrice qui a reçu Bruno sans caméras. "Nous avons discuté des soirées entières en tête à tête, et je me sentais bien avec lui. J'ai constaté que nous avions la même vision des choses sur les fondamentaux." Tout est bien qui finit bien, Isabelle semble plus heureuse que jamais. "Je ne suis plus la même personne. J'ai envie de partager avec les gens que j'aime."