L'Amour est dans le pré : Adrien pose tout nu face à la Tour Eiffel (photo)

Adrien de "L'amour est dans le pré" saison 10, a posté une photo de lui tout nu devant la tour Eiffel.
Adrien de "L'amour est dans le pré" saison 10, a posté une photo de lui tout nu devant la tour Eiffel.
Adrien de "L'amour est dans le pré" saison 10 n'est pas un homme pudique, qu'on se le dise ! Pour fêter ses 1000 followers sur Facebook, le prétendant de Claire a posté une photo de lui tout nu devant la tour Eiffel...
A lire aussi
Le nom de Mandela illuminera la tour Eiffel à 17h30 - en vidéo
afrique
Le nom de Mandela illuminera la tour Eiffel à 17h30 - en...

Ce lundi 24 août 2015, " L'amour est dans le pré " revient sur M6 pour un nouvel épisode riche en rebondissement. Alors que les deux prétendants choisis par les candidats font toujours des pieds et des mains pour les conquérir, l'un d'entre eux vient de prouver qu'il n'avait pas froid aux yeux. Si le programme est bel et bien terminé dans la réalité (les participants sont soumis à une clause de confidentialité), dans les faits, ils doivent encore attendre la fin de la diffusion pour dévoiler qui a finalement réussi le challenge. Histoire de ne pas se faire oublier, Adrien, le prétendant préféré de Claire, vient de poster une photo de lui tout nu devant la tour Eiffel !

Pour fêter ses 1000 followers sur Facebook, Adrien de "L'amour est dans le pré" saison 10, s'est pris en photo tout nu devant la tour Eiffel.
Pour fêter ses 1000 followers sur Facebook, Adrien de "L'amour est dans le pré" saison 10, s'est pris en photo tout nu devant la tour Eiffel.

Avec ses bottes de fermiers et sa spéciale dédicace à l'émission, le jeune homme relève le défi avec brio, puisqu'il avait promis à ses fans de se mettre en scène dans le plus simple appareil devant le monument s'il atteignait les 1000 followers sur Facebook . Défi relevé pour le beau rugbyman, qui prouve à toutes ses admiratrices que son physique est loin d'être en toc. Il y en a même qui se laisseraient bien tenter, si l'on en croit certains commentaires : " Très belle vue! Merci pour ce beau paysage! J'aurai bien pris la place de celui ou celle qui t'a écrit sur les fesses! Lol ".

Galvanisé par ce buzz, Adrien est déjà prêt à recommencer. Alors que les publications à son sujet se multiplient dans la presse, le prétendant de Claire assure réserver à ses fans une autre surprise du même acabit dès qu'il aura atteint les 2000 followers. Ça promet...