La robe de mariée la plus "likée" sur Instagram est digne d'un conte de fées

Voici la robe de mariée la plus "likée" d'Instagram
Voici la robe de mariée la plus "likée" d'Instagram
Preuve que les contes merveilleux font toujours rêver les jeunes femmes, une Indonésienne a choisi de se marier dans une robe blanche digne d'une princesse. La tenue est rapidement devenue la plus "likée" d'Instagram.
A lire aussi
Voici la robe de mariée la plus tendance de 2017 selon Pinterest
News essentielles
Voici la robe de mariée la plus tendance de 2017 selon...

Cendrillon existe et elle est Indonésienne. C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire en regardant les photos du récent mariage de la belle Intan Azzahra et de son amoureux, Zendhy Zaen. Les deux jeunes gens sont loin d'être des stars dans leur pays, mais la tenue que portait la mariée pour le jour J a fait d'elle une véritable célébrité. Et pour cause, en quelques semaines seulement, la robe est devenue la plus populaire d'Instagram avec plus de 268 000 "likes" cumulés sur 5 clichés. C'est presque 3 fois plus que la robe Zuhair Murad de l'actrice thaïlandaise Chotika Wongwilas, qui avait affolé les réseaux sociaux en septembre 2016 avec ses 80 000 "likes".

Mais alors, pourquoi un tel raffut autour d'une robe de mariée ? La réponse est simple, Intan Azzahra avait l'air de sortir tout droit d'un conte de fées. Designée par le styliste Ivan Gunawan et entièrement faite à la main, la toilette était composée d'un corsage transparent à manches longues brodé de milliers de perles. Des détails superbes qui ne se sont pas arrêtés au niveau du buste puisque le devant de la jupe était également brodé de perles. Quant à la traîne, elle était bouffante sur les hanches et très longue. Une robe qui rappelle celle portée par Cendrillon dans le dessin-animé Disney, d'autant plus que le costume du jeune marié semblait également inspiré par celui du prince.

La jeune mariée ne s'est pas arrêtée là puisque plus tard dans la soirée elle a enfilé une seconde tenue digne de la première. Signée cette fois-ci Hengki Kawilarang Couture, la toilette rouge était recouverte de plumes et présentait un dos transparent fermé par de fins boutons.

Si les tendances robes de mariée ont fortement évolué ces dernières années, les jeunes épouses misant de plus en plus régulièrement sur des tenues sobres et poétiques, il semble que le style princesse n'ait pas encore dit son dernier mot.