La tendance capillaire hot : mettre le feu à ses cheveux

Fire hair
6 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle tendance cheveux pour caractère bien trempés, c'est le "fire hair", autrement dit la coloration couleur flamme. Hot ou cramé, à vous de voir.
A lire aussi
Les cheveux violets de Lady Gaga, la tendance coloration féministe de l'hiver
News essentielles
Les cheveux violets de Lady Gaga, la tendance coloration...
On en a croisé des tendances capillaires osées... Mais celle-là pourrait dépasser en audace le fameux "pixel hair" (cheveux colorés en forme de pixel), le "split hair" Cruella d'Enfer (un côté noir, un côté blanc), le "pastel hair", le "granny hair" et autres fantaisies très fantaisistes. Son nom : le "fire hair". Le concept : se teindre les cheveux dans un délicieux camaïeu de coloris incandescents type jaune, orange et rouge.
Non, il ne s'agit pas VRAIMENT de s'enflammer les cheveux.
Non, il ne s'agit pas VRAIMENT de s'enflammer les cheveux.
Après, comme toujours, les variantes sont infinies. Sur les réseaux sociaux, les "fire hairs" se multiplient mais ne se ressemblent pas. Certaines adeptes ont opté pour des racines jaunes qui se terminent en pointes rouges, d'autres ont préféré des racines rouges avec pointes oranges mais l'idée reste la même.


Côté pratique, pas de secret, il faudra passer par la case décoloration pour obtenir des teintes bien franches, l'idée est d'avoir un foyer rougeoyant sur la tête pas une petite torche en fin de vie.
Tentée par un hair look plus rafraîchissant pour l'été ? Nous aussi, mais on en reparle cet hiver quand la température aura baissé. C'est typiquement le genre de tignasse à vous réchauffer psychologiquement.
Car la nuit est sombre et pleine de terreuuur.
Car la nuit est sombre et pleine de terreuuur.