La tendance de l'eye-liner coloré pour un regard qui fera pop tout l'été

Tendance beauté de l'été 2016 : le trait d'eye-liner coloré
Tendance beauté de l'été 2016 : le trait d'eye-liner coloré
Cet été, l'eye-liner sera coloré ou ne sera pas. Rose bonbon, vert d'eau, jaune fluo... pour habiller notre regard, c'est sur des couleurs pop qu'il faudra absolument miser. De quoi jouer les audacieuses en un battement de cils.
A lire aussi
Tendances cheveux : les 7 colorations les plus populaires sur Pinterest
News essentielles
Tendances cheveux : les 7 colorations les plus populaires...

Les défilés printemps – été 2016 annonçaient une vague de bleu sur nos paupières, mais il semble que la couleur azur ne soit finalement pas la seule qui ait réussi à se frayer un chemin jusque dans les tendances beauté de la belle saison. Comme le rapporte le site Brit+Co, l'eye-liner coloré est en train d'envahir doucement mais sûrement Instagram. Minimaliste ou très travaillé, trait unique ou association de couleurs... peu importe comment on choisit de le porter finalement, l'eye-liner qui fait pop a tout ce qu'il faut pour devenir l'un des must-have de l'été 2016. Découvrez vite les plus jolis looks repérés sur Instagram qui vous permettront peut-être de trouver un peu d'inspiration.

La vie en mauve

Le violet est une couleur compliquée car elle peut vite donner l'impression que l'on sort d'un ring de boxe. Mais en version pastel associé à un rose foncé et discret, il donne tout de suite un petit côté vintage à nos looks beauté.

Bleu-vert profond

Pour apporter un peu de profondeur au regard, on peut miser sur un trait d'eye-liner oscillant entre le bleu et le vert. Et pour rehausser cette couleur ? Une simple touche de doré sous l'oeil suffira.

Rainbow power

Si vous avez apprécié la tendance des cils arc-en-ciel, alors ce make-up est fait pour vous. Si cette association de couleurs pop ne conviendra probablement pas pour une journée au bureau, son côté fun se mariera à la perfection aux festivals et autres folles soirées qui ponctueront votre été.

Ziggy Stardust

Vous avez David Bowie dans la peau ? En associant un eye-liner presque turquoise à un fard à paupières orange, vous êtes sûre de rendre un bel hommage à Ziggy.

Belle abeille

Très graphique, ce maquillage jaune et noir sera le meilleur ami des peaux mates et foncées. Pour le reproduire, il suffit d'y aller par couches. On commencer par la base avec un trait noir, on superpose le trait jaune, puis on referme avec un deuxième trait d'eye-liner noir.

Regard électrique

Meilleur allié des regards fatigués, l'eye-liner blanc se conjugue au turquoise pour un rendu électrique et forcément hyper summer. A associer expressément à une peau bronzée.