





On vous remet le contexte : en mars 2019, Mel B, alias Scary Spice, participe à l'émission Piers Morgan's Life Stories. L’occasion pour elle de revenir sur les belles années du groupe et de dévoiler des secrets plus que croustillants. Devant la caméra, et Mel C présente dans le public, elle affirme (ou confirme !) avoir eu une aventure d'un soir avec l’une de ses collègues des Spice Girls. Alors… Plutôt, Emma, Victoria, Mel C ou Geri Halliwell ? Interrogée sur le sujet, Mel B, au départ sur la réserve, confirme finalement avoir eu une relation sexuelle avec Geri : "C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout. Nous étions meilleures amies.”
A lire aussi : En posant en bikini, cette mannequin lesbienne entre dans l'Histoire et souhaite s'émanciper "du désir des hommes"
Une confession qui avait déjà fait le créé un raz-de-marrée à l’époque : quelques jours après les déclarations de Mel B, Geri a publié un communiqué dans le Daily Mail, qualifiant ces propos de "très blessants pour sa famille" et démentant l'existence d'une telle relation. Du côté des fans, l’effet de bombe est toujours bien présent ! Preuve en est, la vidéo fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux…
Et les internautes sont toujours aussi choqués de ce grand secret : “c’est sa vie personnelle, pourquoi il l’interroge dessus ?”, “Geri n’aimerait pas cette vidéo, elle a déjà démenti”, “j’adorerais qu’elles soient en couple aujourd’hui !”, “je n’étais pas au courant !”, “mon cerveau d’ado fait des loopings…”, “Donc Ginger Spice et Scary Spice ont eu une liaison ?”, “mes années ados sont encore meilleures maintenant !”
Après la réponse de Geri, Mel B a tenté de minimiser ses propos, affirmant que l’histoire avait été exagérée par les médias et qu'il ne s'agissait que d'un "petit truc" entre les deux.
Véridiques ou non, ces déclarations remettent en avant les “ships” dans les groupes : des relations amoureuses fantasmées par les fans. A l’époque avec les Spice Girls, puis avec Tokio Hotel, Little Mix ou encore One Direction, et aujourd’hui au sein des groupes de K-Pop !