Léa Seydoux enceinte : qui est son compagnon ? (photos)

L'actrice Léa Seydoux a dévoilé sa grossesse au Festival du film de Toronto à l'occasion de l'avant-première de "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan.
A lire aussi

Léa Seydoux est enceinte de son premier enfant. Sublime au Festival du film de Toronto, l'actrice de 31 ans dévoilait ses formes du futur maman aux côtés de ses partenaires de jeu Gaspard Ulliel et Nathalie Baye, ainsi que le réalisateur Xavier Dolan.

Après le bébé, le mariage ?

L'heureux papa serait un certain André Meyer, mannequin de profession que l'héroïne de "La vie d'Adèle" connaît depuis longtemps. L'année dernière, elle se confiait en interview à Paris Match sur l'homme de sa vie. "Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : "C'est lui !"

Dans ce même entretien, l'ex-James Bond Girl évoquait également sa volonté de se marier assez rapidement avec son compagnon. "J'ai commencé à penser au mariage, beaucoup. J'aimerais le faire quand je suis encore jeune. Je ne voudrais pas avoir du Botox sur mes photos de mariage". Il semblerait donc que ce soit bébé en premier.

Les dossiers