Les Anges 7 : pourquoi Somayeh porte-t-elle plainte contre Vivian ?

Somayeh et Vivian dans les Anges 7
Somayeh et Vivian dans les Anges 7
La coupe est pleine pour la nouvelle star des Anges de la télé-réalité Somayeh. Le belle brune ne supporte plus le comportement de Vivian qui profite encore de la moindre occasion pour lui faire de mauvaises blagues.
A lire aussi

Depuis le début de l'aventure des Anges 7, l'ange anonyme Somayeh passe son temps à subir les folies de Vivian, l'ex compagnon de Nathalie. Mais, le bout en train de la dernière saison de Secret Story ne s'est pas arrêté après le tournage du programme d'NRJ 12, bien au contraire. Il y a quelques semaines, Vivian dévoilait sur Snapchat les numéros de téléphone de Somayeh et Micha. Un geste que la mannequin d'origine iranienne comparée à Nabilla n'a pas du tout apprécié. Elle a donc décidé de porter plainte pour "usage de l'identité d'autrui en vue de porter atteinte à la tranquillité". La jeune femme explique son geste dans un message posté sur Twitter accompagné des paroles d'une chanson de George Brassens.

En réponse à ce post, Vivian a réagit à sa façon. Loin de s'inquiéter pour ce recours en justice, le comédien réplique en disant clairement ce qu'il pense de Somayeh et tagge même Shanna en rappelant son altercation de début d'aventure avec la mannequin devenue proche d'Amélie et Eddy.