Les Anges 7 : Somayeh en a marre d'être comparée à Nabilla

Somayeh Les Anges 7
Somayeh Les Anges 7
A 30 ans, Somayeh fait le buzz depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 7. Très vite remarquée grâce à son caractère impulsive, la mannequin est aussi accusé de vouloir ressembler à Nabilla.
A lire aussi
Les Anges 7 : pourquoi Somayeh porte-t-elle plainte contre Vivian ?
réseaux sociaux
Les Anges 7 : pourquoi Somayeh porte-t-elle plainte...

A rio, l'Ange a rapidement perdu son anonymat. Avec sa plastique et son caractère bien trempé, Somayeh s'est retrouvé au centre de toutes les attentions. Après des débuts de relations compliqués avec les autres Anges de cette saison 7, notamment avec la marseillaise Shanna, la grande brune est devenue très proche d'Amélie et Eddy. Mais la mannequin d'origine iranienne a surtout fait le buzz en France ; les téléspectateurs l'ont immédiatement comparée à Nabilla Benattia.

"J'ai ma personnalité"

Dans une interview pour le site PureBreak, Somayeh se défend de toute ressemblance avec la bimbo des Anges. "Ce n'est pas parce que j'ai mis un short rouge qu'il faut me comparer à Nabilla. Je ne pense pas qu'on se ressemble. J'ai ma personnalité, j'ai 30 ans et je ne pense pas qu'à cet âge-là, on copie quelqu'un. Après, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent", précise-t-elle agacée.

Somayeh est en couple

Outre les ressemblances physiques et professionnelles, l'ange anonyme avait aussi fait sensation au retour du tournage au Brésil en se montrant avec un beau brun à ses côtés. Les comparaisons avec Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, n'avait alors pas tardé. Mais si la jeune femme ne précise pas s'il s'agit de lui ou pas, elle avoue être dans un début de relation. "Je suis avec quelqu'un mais ce n'est pas sérieux. C'est le début. Je ne suis pas encore sûre de cette relation. Ce n'est pas quelqu'un de connu et je le connaissais avant de faire Les Anges", confie Somayeh à Télé Star.