Les Anges 8 : après le départ de Nehuda, Ricardo va-t-il aussi quitter l'aventure ? (replay 12 mai)

Nehuda et Ricardo des Anges 8
3 photos
Lancer le diaporama
Ce jeudi 12 mai dans l'épisode 60 des Anges de la téléréalité saison 8, Nehuda prend la décision de quitter l'aventure à cause de son manque de confiance en Ricardo.
A lire aussi

Coup de théâtre hier dans Les Anges, Nehuda confie à Sarah et Coralie qu'elle ne veut plus rester dans la villa. En plein doute sur son couple avec Ricardo, elle décide de faire ses valises malgré les conseils des filles. La chanteuse réunit alors tout le monde pour annoncer sa décision. Alors qu'elle dit au revoir à tous les habitants, Ricardo ne supporte pas l'idée qu'elle s'en aille et reproche la situation à Aurélie et Nikola. Le mannequin s'installe alors dans la voiture pour empêcher celle qu'il aime de partir, mais elle lui annonce leur rupture. La raison : elle est persuadée qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Aurélie, et n'a pas confiance. "Je suis amoureuse de toi, je suis à fond sur toi mais je ne peux plus te voir, balance-t-elle, pour moi t'es un gros vicieux."

Malgré l'insistance de Ricardo, Nehuda s'en va. Laissant également sa meilleure amie Sarah en larmes. Très énervée, elle tient pour responsable Aurélie et ne manque pas de s'acharner contre elle. Après une nième dispute, la bimbo des Marseillais accompagne en rendez-vous Andréane. Les deux femmes se rapprochent lors d'une séance photo particulièrement émouvante. Dans les prochains épisodes, elles seront encore plus proches. La semaine prochaine, les téléspectateurs d'NRJ12 découvriront également le départ de Raphaël qui a promis d'attendre Coralie à son retour d'Hawaï. Si Nehuda est réellement partie de l'aventure, Ricardo pourrait décider lui aussi de quitter la maison pour la retrouver. Réponses à partir de ce lundi.