Les poils pubiens ont désormais droit à une huile

Une huile de soin pour votre fourrure pubienne.
2 photos
Lancer le diaporama
Vous ne savez plus comment prendre soin de vos poils pubiens pour qu'ils gardent leur douceur ? Pas de panique, maintenant il y a une huile pour ça.
A lire aussi

Si vous vous mélangez déjà les pinceaux entre votre crème de jour, celle de nuit, celle pour le corps, celle pour le contour des yeux, votre huile pour les cheveux et celle pour la cellulite, apprêtez-vous à rajouter encore un peu plus de confusion à votre stock de produits de beauté avec l'arrivée de l'huile de soin pour poils pubiens.

Parce que le retour au naturel, c'est une chose, mais encore faut-il faire ça correctement - et que si on peut plus se faire de thune sur les rasoir et la cire, faut bien trouver autre chose à vendre.

Cette huile, qui porte le nom de "Fur Oil" (soit huile pour fourrure), a donc été spécialement conçue pour vos poils pubiens et se vend au doux prix de 39 dollars les 75ml. Et à quoi ça sert, exactement ? Tout simplement à adoucir vos poils et à nettoyer vos pores pour vous garantir moins de poils incarnés. Dit comme ça, on en voit clairement plus l'utilité, mais il existe heureusement d'autres solutions moins onéreuses pour obtenir le même résultat. (ne négligez jamais les gommages du pubis, on y pense trop peu mais c'est important).

Parmi les ingrédients clés de cette huile, on trouve :

  • De l'huile de grains de raisin et de jojoba, pleines de vitamines A et E qui adoucissent le poil.
  • De l'huile de tea tree, qui nettoie les pores et minimises les poils incarnés.
  • De l'huile de sauge, qui apaise et réduit les inflammations pour une peau plus saine.

Ça paraît tout de suite moins absurde et moins gadget vu comme ça. De plus, l'huile est 100% naturelle, avec une formule antiseptique et antimicrobiale - rien que le meilleur pour votre moquette intime, en somme. D'ailleurs, histoire de justifier un tel achat, le site précise également que l'huile peut être utilisée également sur le visage et le corps. 39 dollars (environ 35 euros), ça se rentabilise.

Pour les plus réticentes, il existe un flacon de test de 14ml à 25$ , pour tester et voir si ça vaut le coup d'investir - même si bon, ça reste 25$ la tentative. Et si vous êtes vraiment convaincue par le concept, il y a même une petite crème à 32$ . Si avec tout ça vous n'avez pas la toison la plus reluisante du voisinage, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.